Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Bartassaïre a écrit :

Pitetre, mais la durée de l'instruction, les pressions subies par le Parquet, les changements de majorité ... => Rien n'est fait ! Merdum, j'apporte de l'eau au moulin de Sieur Ravachol qui conchie le Droit & la Justice ! un moment de lucidité à n'en point douter. Faut que j'expie, faut que je fasse repentance !

Ben moi je vais faire pitance dans 2/3 h maxi... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pit1, méfi ne t'expose à une hypoglycémie quand même ! tongue

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

après avoir acheté les matchs de l'OM tapie a encore des problèmes avec avec les arbitres lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Philippe Tesson doit être au plus mal ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Oui, voila une réjouissante nouvelle à laquelle s'associe bien sur tout ceux la: On continue, t'en veux encore ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :

Oui, voila une réjouissante nouvelle à laquelle s'associe bien sur tout ceux la: On continue, t'en veux encore ?

Répondre à ces 2 demandes Combien d'emplois en France de fonctionnaires ?? Combien de chomeurs en France toutes catégories ?? Mettre les 2 chiffres en parallèle et m'expliquer combien de mois restent ils avant que tout n'explose ????? C'est tout,à vos cahiers,je repasse relever les copies dans 1 heure. Et pour départager les gagnants : combien de retraités en France et là,par sadisme,mettre les 3 chiffres en évidence Fonctionnaires = Chomeurs indemnisés = retraités = Total = divisé par le nombre de salariés du privés et c'qu'ils cotisent,vous allez voir,y a quelque chose qui cloche!!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

La promenade des Anglais bloquée ce matin Cannibalisme familial

Dernière modification par bl06 (29/05/2013 12:11:42)

aiguille a écrit :

Affaire Tapie : Peyrelevade qualifie l’arbitrage de «gigantesque manipulation»

France-télécom depense 53 milliards d'€ pour une arnaque monstrueuse via l'achat d'orange,il est ou l'interet de l'état ? là ?? elle est ou la sauvegarde de nos interets ????? elle est ou l’enquête sur cet achat ????????????????????? !!! 2 poids 2 mesures ????

bl06 a écrit :

La promenade des Anglais bloquée ce matin Cannibalisme familial

Mémée, je t'aime......... avec un peu d'sel lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

"Vous aimez votre Grand-Mère ? - wouiiiiiiiiiiiiiiii - ben alors, vous en reprendrez bien un peu "

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Affaire Tapie : Peyrelevade qualifie l’arbitrage de «gigantesque manipulation»

France-télécom depense 53 milliards d'€ pour une arnaque monstrueuse via l'achat d'orange,il est ou l'interet de l'état ? là ?? elle est ou la sauvegarde de nos interets ????? elle est ou l’enquête sur cet achat ????????????????????? !!! 2 poids 2 mesures ????

put.. qu'est-ce qu'il t'a promis Tapie pour que tu le défendes tout le temps ? smile

Il a tué quelqu'un ???????????????????????? NON!! il a payé ses conneries ? ? OUI!! je rappele que tout ça demarre pendant la coupe du monde en Italie,c'est là que Tapie annonce avoir acheté Adidas,depuis on le traine dans la merde nous sommes en 2013,je voudrais juste rappeler cela,pendant ce temps là les grands escrocs sont bien penards les chiracs,les Balkanis les Giscards bref les grosses boites revivent sous d'autres noms alors qu'elles ont pourris toute la classe politique,les Lyonnaises des eaux,la générale des eaux et nous voiçi tout beau tout blanc tout riche,sous Vinci,sous Eiffage etc................ alors je leurs dit merde,à tous:!! arretez de nous gonfler avec Tapie pour le coup,la justice lui a filé du pognon!! zavait ka reflechir avant,ils ont eu le temps tout ces cons!!

Ce n'est la Justice, mais un tribunal arbitral. Et, toute procédure est envisageable s'il s'agit d'apprécier l'avis rendu par celui-ci.

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :

Répondre à ces 2 demandes Combien d'emplois en France de fonctionnaires ?? Combien de chomeurs en France toutes catégories ?? Mettre les 2 chiffres en parallèle et m'expliquer combien de mois restent ils avant que tout n'explose ????? C'est tout,à vos cahiers,je repasse relever les copies dans 1 heure. Et pour départager les gagnants : combien de retraités en France et là,par sadisme,mettre les 3 chiffres en évidence Fonctionnaires = Chomeurs indemnisés = retraités = Total = divisé par le nombre de salariés du privés et c'qu'ils cotisent,vous allez voir,y a quelque chose qui cloche!!!!!!

Y a un moment où faudrait arrêter les arguties "à la con" ! Poliment dit mais "à la con" ! Y a que toi qui a cotisé, qui cotise et qui cotisera ? Tu va payer tout seul comme un grand les fonctionnaires ? Tu va payer tout seul comme un grand les chômeurs ? Tu va payer tout seul comme un grand les retraites ? Mais t'es en plein à coté de la plaque ! A la limite t'as une chance d'être au moins dans deux de ces situations : chômeur puis retraité ! Ce jour là tu proneras un autre discours... Seuls les salariés du privé cotisent et paient des impôts ? Mais dis toi bien que je paie plus d'impôts en étant à la retraite qu'au boulot. Oh pôvre, le poujadisme est de retour et c'est de ça qu'il faut être inquiet ! fais comme l'autre de MArseille passe ton temps à changer de camp et du PCF au FN pour le dernier cad-deb ! Enfin, moi quand je bossais je passais pas mes journées à dire des conneries sur RF, c'est peut être aussi pour ça que les caisses étaient pleines ! Maintenant comme les conneries se démontent seulement à coup d'arguments voila l'objet de mes recherches pour faire ton p'tit devoir : fonctionnaires = 5 300 000 chômeurs = 3 2225 0000 retraités = 13 200 000 actifs = 28 400 000 Vas-y fais nous ta démo !

Dernière modification par Quintalshark (29/05/2013 13:48:03)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Y a un moment où faudrait arrêter les arguties "à la con" ! Poliment dit mais "à la con" ! Y a que toi qui a cotisé, qui cotise et qui cotisera ? Tu va payer tout seul comme un grand les fonctionnaires ? Tu va payer tout seul comme un grand les chômeurs ? Tu va payer tout seul comme un grand les retraites ? Mais t'es en plein à coté de la plaque ! A la limite t'as une chance d'être au moins dans deux de ces situations : chômeur puis retraité ! Ce jour là tu proneras un autre discours... Seuls les salariés du privé cotisent et paient des impôts ? Mais dis toi bien que je paie plus d'impôts en étant à la retraite qu'au boulot. Oh pôvre, le poujadisme est de retour et c'est de ça qu'il faut être inquiet ! fais comme l'autre de MArseille passe ton temps à changer de camp et du PCF au FN pour le dernier cad-deb ! Enfin, moi quand je bossais je passais pas mes journées à dire des conneries sur RF, c'est peut être aussi pour ça que les caisses étaient pleines !

Je parle productivité pure et dure ,je prends les caisses de l'état je les remplis et je les vides là en 2013,on fait comment,c'est un constat logique pas une critique,j'ai été en ASS avec 3 gamins tu vas pas me courrir sur l'haricot alors qu'il n'y a pas lieu!! je veux mettre cruellement les chiffres en face d'autres tout ça pour dire que l'économie à la française en 2013 c'est fini definitivement fini.. et je demande juste de calculer pour bien comprendre que le pognon et bien il n'y en a plus!! J'ai pas dit qu'il fallait fermer les hopitaux publics ni supprimer les facteurs ni les instits!!! je dis !! ou va t'on prendre le fric!! c'est tout et en meme temps payer les 1900 milliards de dettes

3° mi-temps