Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Un hérison c'est fait écraser devant chez moi entre Minuit et 6h40 ce matin.
Bonne guérisson.
Quel élégant et discret rappel à la règle Rav'.
aiguille a écrit :papajoxet a écrit :Un hérison c'est fait écraser devant chez moi entre Minuit et 6h40 ce matin.
Etait-ce un hérisson gay ?
Si c'est le cas ça va me hérisser le poil.
Claude a écrit :aiguille a écrit :papajoxet a écrit :Un hérison c'est fait écraser devant chez moi entre Minuit et 6h40 ce matin.
Etait-ce un hérisson gay ?
Chez toi, il y en a en cascades (Je parle des hérissons bien sûr).
arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :aiguille a écrit :Etait-ce un hérisson gay ?
Oui depuis chez moi on passe à Songeson (ah quel joli non aurait chanté Bourvil) pour y aller. C'est quand elles sont gonflées d'eau qu'elles sont pour moi les plus belles.
Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :Si c'est le cas ça va me hérisser le poil.
Oui depuis chez moi on passe à Songeson (ah quel joli non aurait chanté Bourvil) pour y aller. C'est quand elles sont gonflées d'eau qu'elles sont pour moi les plus belles.
Oui c'est vrai. J'ai choisi cette photo pour qu'on se rende compte de la hauteur (cf, le petit ravachol)et puis pour le titre du topic ( les faits d'hiver). A part ça, c'est une très très belle région...
En ardeche on est chasseurs!!!!
Ravachol a écrit :Après avoir, sur conseil d' Olivier, écouté tout un CD de Pagans Mind hier matin le hérisson était devenu totalement sourd et ne pouvait entendre le klacson du Samu qui se rendait à la demande de MamanJoxet chez PapaJoxet victime présumé d' une cendriérite aigüe. Olivier dans la crainte de représailles de BB s' est réfugié en Russie, hébergé par Depardieu. Quand à PapaJoxet, après 3 heures d' analyse, on a conclu qu' il ne souffrait pas de cendriérite aigüe mais d' EBC ( état basque normal ). Tout est bien qui finit bien.
C'es pas cool pour le hérisson de minuit/16h40...
Ravachol a écrit :lud a écrit :En ardeche on est chasseurs!!!!
Ca devait être un fusil à canon scié alors.
Oui, avec un peu de recul, une fella-scions.
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Après avoir, sur conseil d' Olivier, écouté tout un CD de Pagans Mind hier matin le hérisson était devenu totalement sourd et ne pouvait entendre le klacson du Samu qui se rendait à la demande de MamanJoxet chez PapaJoxet victime présumé d' une cendriérite aigüe. Olivier dans la crainte de représailles de BB s' est réfugié en Russie, hébergé par Depardieu. Quand à PapaJoxet, après 3 heures d' analyse, on a conclu qu' il ne souffrait pas de cendriérite aigüe mais d' EBC ( état basque normal ). Tout est bien qui finit bien.
Mais quand on souffre d'ETB on peut confondre une bouse avec un hériSon écrasé. Y'a pas eu de hérison écrasé, benitzen terminatzen benitzen. Vessitzen netzen patzen lanterntzen.
Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Après avoir, sur conseil d' Olivier, écouté tout un CD de Pagans Mind hier matin le hérisson était devenu totalement sourd et ne pouvait entendre le klacson du Samu qui se rendait à la demande de MamanJoxet chez PapaJoxet victime présumé d' une cendriérite aigüe. Olivier dans la crainte de représailles de BB s' est réfugié en Russie, hébergé par Depardieu. Quand à PapaJoxet, après 3 heures d' analyse, on a conclu qu' il ne souffrait pas de cendriérite aigüe mais d' EBC ( état basque normal ). Tout est bien qui finit bien.
Mais quand on souffre d'ETB on peut confondre une bouse avec un hériSon écrasé. Y'a pas eu de hérison écrasé, benitzen terminatzen benitzen. Vessitzen netzen patzen lanterntzen.
ET EN PLUS TU PARLES LE HONGROIS ?????
arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :Chez toi, il y en a en cascades (Je parle des hérissons bien sûr).
Oui c'est vrai. J'ai choisi cette photo pour qu'on se rende compte de la hauteur (cf, le petit ravachol)et puis pour le titre du topic ( les faits d'hiver). A part ça, c'est une très très belle région...
Je ne savais pas qu'il avait préparé le Népal par chez nous. Oui c'est beau par ici. Comme partout je dirais, suffit d'ouvrir les yeux. Contrairement à ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse y vivre (cf montée d'Oyo en TOP 14) je trouve qu'il y fait bon vivre.
BROOKLIN PASSION a écrit :Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :C'es pas cool pour le hérisson de minuit/16h40...
En hongrois les mots sont plus longs. j'essaie d'appliquer les quelques principes qu'on m'avait donné à l'automne. Mais hongrois basque et finnois font partie de ces langues mystérieuse. Je n'ai pas tout faux, hein dis moi que je n'ai pas tout faux.
Claude a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :Claude a écrit :Mais quand on souffre d'ETB on peut confondre une bouse avec un hériSon écrasé. Y'a pas eu de hérison écrasé, benitzen terminatzen benitzen. Vessitzen netzen patzen lanterntzen.
En hongrois les mots sont plus longs. j'essaie d'appliquer les quelques principes qu'on m'avait donné à l'automne. Mais hongrois basque et finnois font partie de ces langues mystérieuse. Je n'ai pas tout faux, hein dis moi que je n'ai pas tout faux.
Je voulaitzen te diretzen en Euskara: "tu fais des progrès", mais la traduction n'existe pas encore, le mot "progrès" étant toujours un néologisme pour eux... Allô, Papajô ?
aiguille a écrit :Actuellement la sup est nerveuse, sûrement parce que DKZ ne s'est pas qualifié pour les phases finales !
La sup t'emmerde et te demande de l'oublier et ce sans aucune nervosité !