Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est en banlieue du Havre ?
Bartassaïre a écrit :C'est en banlieue du Havre ?
Non, mais la digestion va être un havre de pets !!!
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Ce petit bouquin a été écrit par un jeune canadien qui étonné devant un monument ne pouvait croire que les Américains avaient bombardé Sainté !!!! Il croyait que seuls les Allemands bombardaient la France... Il a mené sa petite enquête sur ce fait que je connais depuis 1969 de la part d'un témoin sur place : jusqu'à 1995, c'était tabou au sein des média du coin de parler de ce genre de bavure !!! Z'ont fait aussi le coup à Biarritz il me semble !
Plus connu le Havre complètement rasé!!,remarque ça permet de faire une nouvelle ville...
Et d'éliminer les chomeurs pendant que tu y es
Je parle de 1944...
Bartassaïre a écrit :Jean-Luc a écrit :Le Havre est et restera le 1er club de rugby en France !!!
C'est pas la semaine prochaine la finale ?
Si, tu y sera ? si oui, file moi ton tel avant !!
Ben, non je n'ai plus mes entrées à la Fédération depuis que Ferasse a trépassé Dommage, à une prochaine, snifffffffff
Et si je t'invite ?
& wouai mais je coute cher en bière ! suite en MP ...
forzaol a écrit :Et deja 24h que Bourg est en Pro D2
Et pour seulement 1 casse croute et 1 biere comme a Hasparen !!
aiguille a écrit :Un couple est en train de naître ?
Dernière modification par Quintalshark (27/05/2013 08:49:32)
bl06 a écrit :
Hors le contexte congolais, c'est ici qu'on est au coeur du débat. Je m'explique sur le paradoxe : - on part du postulat : "La France : pays du bon goût, du luxe, de la qualité de vie, du tourisme, etc." - les riches étrangers viennent dans cet environnement "images d'Epinal bien vendu par un tas de relais d'opinion " et nous lâchent un max de pognon. Maintenant, deux points de vues : - ça nous fait du boulot ! - ces riches sont des pourris ! Conclusion angélique : "Mais qu'est-ce qu'on attend pour..." Conclusion pragmatique : c'est pas en vendant aux pauvres qui n'ont pas d'argent qu'on risque de nous trouver du boulot ! Raisonnement à poursuivre au niveau de la construction automobile : c'est pas en fabriquant des voitures pour les pauvres qu'on va devenir riches !
Quintalshark a écrit :bl06 a écrit :Hors le contexte congolais, c'est ici qu'on est au coeur du débat. Je m'explique sur le paradoxe : - on part du postulat : "La France : pays du bon goût, du luxe, de la qualité de vie, du tourisme, etc." - les riches étrangers viennent dans cet environnement "images d'Epinal bien vendu par un tas de relais d'opinion " et nous lâchent un max de pognon. Maintenant, deux points de vues : - ça nous fait du boulot ! - ces riches sont des pourris ! Conclusion angélique : "Mais qu'est-ce qu'on attend pour..." Conclusion pragmatique : c'est pas en vendant aux pauvres qui n'ont pas d'argent qu'on risque de nous trouver du boulot ! Raisonnement à poursuivre au niveau de la construction automobile : c'est pas en fabriquant des voitures pour les pauvres qu'on va devenir riches !
On tachera d'en retenir que celles de son ancien Maire disparu depuis...qui malgrè quelques endettements bien sentis a fait 2/3 choses pas trop mal....mais je suis un peu HS,continue et excuse moi pour cette intrusion.... j'ajouterai d'un tres mauvais gout..... aussi,Epinal,il en connaisse un rayon..........désolé...
l'avocat de Tapie en garde à vue enfin ça bouge, ça commence à sentir le grillé pour le trio Lagarde, Tapie Sarko
Pitetre, mais la durée de l'instruction, les pressions subies par le Parquet, les changements de majorité ... => Rien n'est fait ! Merdum, j'apporte de l'eau au moulin de Sieur Ravachol qui conchie le Droit & la Justice ! un moment de lucidité à n'en point douter. Faut que j'expie, faut que je fasse repentance !