Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Tant que c'est pas le culot.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

forzaol a écrit :

Bourg en pro D2,voila un fait divers super interessant. tongue

Retour en F1 l'an prochain sera un fait banal tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
normandsavoie a écrit :

Il va devenir objecteur de conscience ce brave maire catho-réac, il va devoir faire un service civil, je le verrais bien dans l'asso de Bergé!

Wouai....il ferait la lampe ....Bergé (désolé xixon)

wink de rien....!! bon ben,j'vé aller ti foutre la viande dans l'torchon..... bonne nuit... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

26 mai 1944 10h 17 : il y a 69 ans, beaucoup d'avions de l'US Air Force au-dessus de Sainté... 900 morts !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

26 mai 1944 10h 17 : il y a 69 ans, beaucoup d'avions de l'US Air Force au-dessus de Sainté... 900 morts !

Ben,c'était ça,ou alors bombarder le Vercors pour aider les resistants,ils ont preferés les monts du Forez.. . . . . . .

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ce petit bouquin a été écrit par un jeune canadien qui étonné devant un monument ne pouvait croire que les Américains avaient bombardé Sainté !!!! Il croyait que seuls les Allemands bombardaient la France... Il a mené sa petite enquête sur ce fait que je connais depuis 1969 de la part d'un témoin sur place : jusqu'à 1995, c'était tabou au sein des média du coin de parler de ce genre de bavure !!! Z'ont fait aussi le coup à Biarritz il me semble !

Dernière modification par Quintalshark (26/05/2013 10:06:18)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Ce petit bouquin a été écrit par un jeune canadien qui étonné devant un monument ne pouvait croire que les Américains avaient bombardé Sainté !!!! Il croyait que seuls les Allemands bombardaient la France... Il a mené sa petite enquête sur ce fait que je connais depuis 1969 de la part d'un témoin sur place : jusqu'à 1995, c'était tabou au sein des média du coin de parler de ce genre de bavure !!! Z'ont fait aussi le coup à Biarritz il me semble !

Plus connu le Havre complètement rasé!!,remarque ça permet de faire une nouvelle ville...

Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :

Plus connu le Havre complètement rasé!!,remarque ça permet de faire une nouvelle ville...

Et d'éliminer les chomeurs pendant que tu y es tongue

Au Havre destruction à 95% de la ville. Auguste Perret a conçu et réalisé la reconstruction, son oeuvre est classé au patrimoine de l'Unesco, c'est très géométrique comme construction on aime ou on n'aime pas. Natif je n'y pensais même pas, j'ai plus de recul maintenant.Je trouve quand même ma ville natale triste sans doute à cause des souvenirs qui remontent quand je m'y rend comme demain.

Dernière modification par normandsavoie (26/05/2013 15:18:14)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Le Havre est et restera le 1er club de rugby en France !!!

Jean-Luc a écrit :

C'est pas la semaine prochaine la finale ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est pas la semaine prochaine la finale ?

Tu le fais exprès ? neutral

Woui lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Et deja 24h que Bourg est en Pro D2 tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps