Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le "", cher à LACAN, perhaps ... mais sur çuilà, on ne joue pas au ballon
Dernière modification par Bartassaïre (20/05/2013 13:48:13)
bruno1 a écrit :Pont-Vert a écrit :billiardfrancais a écrit :Marine Le Pen se serait pété le sacrum. Elle aura mal quand elle ira chier !!!!
dommage qu'elle ne se soit pas pété en même temps la bouche, remarque avec la merde quelle sort à chaque fois quelle l'ouvre, son sacrum où sa bouche pour moi c'est pareil.
en gros elle s'est fait casser le cul
En pissant dans la glycine...
bibu a écrit :bruno1 a écrit :Pont-Vert a écrit :dommage qu'elle ne se soit pas pété en même temps la bouche, remarque avec la merde quelle sort à chaque fois quelle l'ouvre, son sacrum où sa bouche pour moi c'est pareil.
en gros elle s'est fait casser le cul
En pissant dans la glycine...
C'est pas de bol, avec toute la flotte qui tombe en ce moment......... trouver le seul endroit où il n'y a pas d'eau
Dernière modification par LOUIS2 (22/05/2013 07:48:08)
LOUIS2 a écrit :C'est pas de bol, avec toute la flotte qui tombe en se moment......... trouver le seul endroit où il n'y a pas d'eau
Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est pas de bol, avec toute la flotte qui tombe en se moment......... trouver le seul endroit où il n'y a pas d'eau
itou
Dernière modification par Pont-Vert (20/05/2013 19:13:31)
bof rien à battre, un gros con raciste intégriste disparait malheureusement bien d'autres vont en faire un mythe ça c'est plus grave mais au fait je croyais que la religion catholique damnait les suicidés?
Pont-Vert a écrit :bof rien à battre, un gros con raciste intégriste disparait malheureusement bien d'autres vont en faire un mythe ça c'est plus grave mais au fait je croyais que la religion catholique damnait les suicidés?
Non, pas quand c'est avec un flingue à 1 coup et de marque belge de surcroit !
Le pedigree du pèlerin est tout sauf anodin. Si ses motivations sont celles exposées par les médias, il se pose en martyr de la République. Celle qui autorise le "mariage pour tous" & permet "l’immigration afro-maghrébine". Encore un humaniste mal compris ....
Si encore, il s'était noyé dans le bénitier ...:lol:
Sylvie Andrieux deputée PS des Bouches du Rhone condamné a 3 ans de prison dont 1 an ferme pour detournement de fonds publics !! 700 000€ une bagatelle ......mais elle a fait appel
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :J'pense qu'elle doit aimer con lui parle grassement....pendant la saillie....
tu parle pas du Marcel de...... quand même? parcequ'elle n'aime pas les blacks la fafounette à son pépère fouettard.
Et pourtant son père avait comme employé de maison,un noir... donc va savoir ?????? comme ça vite fait entre la poire et le fromage !!
Parcekil le payait beaucoup moins cher pitêtre ?
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :tu parle pas du Marcel de...... quand même? parcequ'elle n'aime pas les blacks la fafounette à son pépère fouettard.
Et pourtant son père avait comme employé de maison,un noir... donc va savoir ?????? comme ça vite fait entre la poire et le fromage !!
J'me doute que ça doit etre surement pour ça... ou alors une sorte d'exorcisme... le mal par le mal... ça doit s'étudier en psychologie humaine ce genre de maladie
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :tu parle pas du Marcel de...... quand même? parcequ'elle n'aime pas les blacks la fafounette à son pépère fouettard.
ma vieille sup j'aime bien ta citation d'oscar wilde sodomite notoire ........ pan dans la lune ........ :lol::lol: