Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Le "", cher à LACAN, perhaps ... mais sur çuilà, on ne joue pas au ballon lol

Dernière modification par Bartassaïre (20/05/2013 13:48:13)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

bruno1 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Marine Le Pen se serait pété le sacrum. Elle aura mal quand elle ira chier !!!!

dommage qu'elle ne se soit pas pété en même temps la bouche, remarque avec la merde quelle sort à chaque fois quelle l'ouvre, son sacrum où sa bouche pour moi c'est pareil. tongue

en gros elle s'est fait casser le cul lol

En pissant dans la glycine... smile

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
bruno1 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

dommage qu'elle ne se soit pas pété en même temps la bouche, remarque avec la merde quelle sort à chaque fois quelle l'ouvre, son sacrum où sa bouche pour moi c'est pareil. tongue

en gros elle s'est fait casser le cul lol

En pissant dans la glycine... smile

C'est pas de bol, avec toute la flotte qui tombe en ce moment......... trouver le seul endroit où il n'y a pas d'eau lol

Dernière modification par LOUIS2 (22/05/2013 07:48:08)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

C'est pas de bol, avec toute la flotte qui tombe en se moment......... trouver le seul endroit où il n'y a pas d'eau lol

lol

Bartassaïre a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est pas de bol, avec toute la flotte qui tombe en se moment......... trouver le seul endroit où il n'y a pas d'eau lol

lol

lol lol lol itou

Dernière modification par Pont-Vert (20/05/2013 19:13:31)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bof rien à battre, un gros con raciste intégriste disparait malheureusement bien d'autres vont en faire un mythe ça c'est plus grave mais au fait je croyais que la religion catholique damnait les suicidés?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

bof rien à battre, un gros con raciste intégriste disparait malheureusement bien d'autres vont en faire un mythe ça c'est plus grave mais au fait je croyais que la religion catholique damnait les suicidés?

Non, pas quand c'est avec un flingue à 1 coup et de marque belge de surcroit !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Le pedigree du pèlerin est tout sauf anodin. Si ses motivations sont celles exposées par les médias, il se pose en martyr de la République. Celle qui autorise le "mariage pour tous" & permet "l’immigration afro-maghrébine". Encore un humaniste mal compris ....

Si encore, il s'était noyé dans le bénitier ...:lol: lol

Sylvie Andrieux deputée PS des Bouches du Rhone condamné a 3 ans de prison dont 1 an ferme pour detournement de fonds publics !! 700 000€ une bagatelle ......mais elle a fait appel sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'pense qu'elle doit aimer con lui parle grassement....pendant la saillie.... cool

tu parle pas du Marcel de...... quand même? parcequ'elle n'aime pas les blacks la fafounette à son pépère fouettard.

Et pourtant son père avait comme employé de maison,un noir... big_smile donc va savoir ?????? comme ça vite fait entre la poire et le fromage !! lol

Parcekil le payait beaucoup moins cher pitêtre ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

tu parle pas du Marcel de...... quand même? parcequ'elle n'aime pas les blacks la fafounette à son pépère fouettard.

Et pourtant son père avait comme employé de maison,un noir... big_smile donc va savoir ?????? comme ça vite fait entre la poire et le fromage !! lol

J'me doute que ça doit etre surement pour ça... ou alors une sorte d'exorcisme... le mal par le mal... ça doit s'étudier en psychologie humaine ce genre de maladie tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ma vieille sup j'aime bien ta citation d'oscar wilde sodomite notoire ........ pan dans la lune ........ lol:lol::lol:

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

3° mi-temps