Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"Je vous demande de vous arrêter !" C'est ça rêve !
Quintalshark a écrit :"Je vous demande de vous arrêter !" C'est ça rêve !
ça c'est dans les csseroles de la droite
Marine Le Pen se serait pété le sacrum. Elle aura mal quand elle ira chier !!!!
billiardfrancais a écrit :Marine Le Pen se serait pété le sacrum. Elle aura mal quand elle ira chier !!!!
dommage qu'elle ne se soit pas pété en même temps la bouche, remarque avec la merde quelle sort à chaque fois quelle l'ouvre, son sacrum où sa bouche pour moi c'est pareil.
Pont-Vert a écrit :billiardfrancais a écrit :Marine Le Pen se serait pété le sacrum. Elle aura mal quand elle ira chier !!!!
dommage qu'elle ne se soit pas pété en même temps la bouche, remarque avec la merde quelle sort à chaque fois quelle l'ouvre, son sacrum où sa bouche pour moi c'est pareil.
en gros elle s'est fait casser le cul
bruno1 a écrit :Quintalshark a écrit :"Je vous demande de vous arrêter !" C'est ça rêve !
ça c'est dans les csseroles de la droite
Pour moi, poster dans cette rubrique doit permettre au lecteur lambda qui s'autocensure pour ne pas lire des sujets plus ciblés donc plus "prise de tête" d'assimiler cela à une pratique aussi habituelle que "d'écraser des chiens" qu'il importe de ne pas considérer comme rare et comme spécifique : la magouille nous submerge et il faut le savoir et le faire savoir ! Donc en conclusion, personne n'écrase plus les chiens et cela provient simplement du fait que les écraseurs ont été démasqués et les écrasés informés en lisant leur rubrique préférée ! Ecologiquement reste à convaincre les hérissons, les crapauds et les moustiques...
bruno1 a écrit :Pont-Vert a écrit :billiardfrancais a écrit :Marine Le Pen se serait pété le sacrum. Elle aura mal quand elle ira chier !!!!
J'pense qu'elle doit aimer con lui parle grassement....pendant la saillie....
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Pont-Vert a écrit :dommage qu'elle ne se soit pas pété en même temps la bouche, remarque avec la merde quelle sort à chaque fois quelle l'ouvre, son sacrum où sa bouche pour moi c'est pareil.
tu parle pas du Marcel de...... quand même? parcequ'elle n'aime pas les blacks la fafounette à son pépère fouettard.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :en gros elle s'est fait casser le cul
tu parle pas du Marcel de...... quand même? parcequ'elle n'aime pas les blacks la fafounette à son pépère fouettard.
Et pourtant son père avait comme employé de maison,un noir... donc va savoir ?????? comme ça vite fait entre la poire et le fromage !!
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :J'pense qu'elle doit aimer con lui parle grassement....pendant la saillie....
Et pourtant son père avait comme employé de maison,un noir... donc va savoir ?????? comme ça vite fait entre la poire et le fromage !!
Oh M... t'as encore changé ?
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :tu parle pas du Marcel de...... quand même? parcequ'elle n'aime pas les blacks la fafounette à son pépère fouettard.
On s'en fout l'important c'est le contenu,pas la boite,mais c'est promis je n'en changerais + j'ai demandé la permission à Olivier et je ne voulais pas faire chier le monde,je ne me cache pas derriere un nouveau pseudo,la preuve,mais Perdiac ne me convenait plus,c'était pas moi...Je reviens à mes origines,chichon,xixon,xicon ça sonne mes débuts à RF il y a quelques années,tu vas pas m'en vouloir ??
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Et pourtant son père avait comme employé de maison,un noir... donc va savoir ?????? comme ça vite fait entre la poire et le fromage !!
On s'en fout l'important c'est le contenu,pas la boite,mais c'est promis je n'en changerais + j'ai demandé la permission à Olivier et je ne voulais pas faire chier le monde,je ne me cache pas derriere un nouveau pseudo,la preuve,mais Perdiac ne me convenait plus,c'était pas moi...Je reviens à mes origines,chichon,xixon,xicon ça sonne mes débuts à RF il y a quelques années,tu vas pas m'en vouloir ??
Expliqué comme ça, je comprends.
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Et pourtant son père avait comme employé de maison,un noir... donc va savoir ?????? comme ça vite fait entre la poire et le fromage !!
Trop fort Joël, on dirait du Strauss Kahn !
Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Oh M... t'as encore changé ?
Trop fort Joël, on dirait du Strauss Kahn !
Heuuuuuuuuuuuuuuu!! j'sais pas trop comment j'dois le prendre!! ça ????