Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :arnaud anguera a écrit :Jean-Luc a écrit :
Impressionnant !!!
En effet : "La page que vous voulez voir n'a pas été trouvée"
Bizarre, moi je la vois ==>
OK, j'arrive à y accéder. merci ^^
On n'a pas de pétrole mais il a des idées :
Dernière modification par arnaud anguera (10/05/2013 14:53:20)
Un trou c est un trou, mais .....Putain,j'ai peur pour mes poules.
[q]"L’un des éleveurs finissant par avoir des doutes sur ce qui se tramait dans son champ (avec la découverte d’éléments suspects), avait fini par installer un petit système de vidéoprotection"[/q] [in]: Là, sans dèc' : quels sont "éléments suspects" qui ont pu alerter le pécos ? y aurait pas une histoire de jalousie, de cocufiage là-dessous ? Désolé
Ravachol a écrit :lud a écrit :Un trou c est un trou, mais .....Putain,j'ai peur pour mes poules.
c'est pour ça que "demi de fermeture" a été banni ?
Il a été banni ??? p'tin je m'absente 3 jours et je suis plus au courant de rien
Le principe des marées : ça va / ça vient ...
Bartassaïre a écrit :Le principe des marées : ça va / ça vient ...
Il n'aura pas sévi longtemps sur le site, c'était un "demi de fermeture" éclair...
bibu a écrit :Bartassaïre a écrit :Le principe des marées : ça va / ça vient ...
Il n'aura pas sévi longtemps sur le site, c'était un "demi de fermeture" éclair...
Votre sens de la métaphore, vous honore ! [rime riche]
Faits divers Horreur à Marseille : il se jette sous un bus, s'arrache les yeux et finit par s'empaler sur un poteau A Marseille pour faire baisser les chiffres de la criminalité (un mort par balle tout les 15 jours en 2012) ils vont bientôt nous inventer le suicide par 12 balles dans la tête et 15 coups de couteau entre les deux épaules. Parce que le type qui s'arrache les yeux avant de s'empaler c'est un peu gros.lol
Dernière modification par chaperon rouge (16/05/2013 11:50:54)
Le FIF de Cannes commence bien !
bl06 a écrit :Le FIF de Cannes commence bien !
Tu crois que les films vont être Hachement moins bien? du coup les zactrices se retrouvent "à poil"