Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Traitre à la patrie t'auras dit CDG, je rigole, tu as surement été plus utile comme soutien de famille. J'ai donné par obligation 16 mois à mon pays et je ne le regrette pas.Pour 18 francs par moi, quelques paquets de pipes, 2 bons de colis et une réduction SNCF pour les perms, l'opulence quoi.
Dernière modification par normandsavoie (06/05/2013 13:57:46)
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Eh oui mon xixon!!! t'aurais fait l'armée, tu te serais rendu compte de beaucoup de conneries et de dépenses inutiles
J'avais autre chose à foutre,aider mon frere et ma maman,je perdais une fortune si j'allais à l'armée!!
Pazke tu crois kon a gagné des ronds, nous?
J'ai été déclaré soutien de famille,c'est moi qui payais le loyer,à l'époque l'assistanat gratos à rien branler ça n'existait pas,donc j'avais rien à foutre à l'armée de toutes façons j'aurai été en taule direct,je ne supporte pas d'etre commandé par des connards aux ordres à la con dans un pays ou Emmanuelle et Histoire d'O s'affichaient en pleine rue,on avait changé de siecle,l'armée en était encore à la bite au cirage ,biere et clopes pouraves!! Désolé!!
perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :J'avais autre chose à foutre,aider mon frere et ma maman,je perdais une fortune si j'allais à l'armée!!
Pazke tu crois kon a gagné des ronds, nous?
J'ai été déclaré soutien de famille,c'est moi qui payais le loyer,à l'époque l'assistanat gratos à rien branler ça n'existait pas,donc j'avais rien à foutre à l'armée de toutes façons j'aurai été en taule direct,je ne supporte pas d'etre commandé par des connards aux ordres à la con dans un pays ou Emmanuelle et Histoire d'O s'affichaient en pleine rue,on avait changé de siecle,l'armée en était encore à la bite au cirage ,biere et clopes pouraves!! Désolé!!
C'est bon, les bougies doivent être en bon état, démarrage au quart de tour.....
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :Pazke tu crois kon a gagné des ronds, nous?
C'est bon, les bougies doivent être en bon état, démarrage au quart de tour.....
Effets inverses aussi j'pensais me faire massacrer par Olivier,puis non!!!! il a pas marché dans le truc....
perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :J'ai été déclaré soutien de famille,c'est moi qui payais le loyer,à l'époque l'assistanat gratos à rien branler ça n'existait pas,donc j'avais rien à foutre à l'armée de toutes façons j'aurai été en taule direct,je ne supporte pas d'etre commandé par des connards aux ordres à la con dans un pays ou Emmanuelle et Histoire d'O s'affichaient en pleine rue,on avait changé de siecle,l'armée en était encore à la bite au cirage ,biere et clopes pouraves!! Désolé!!
Effets inverses aussi j'pensais me faire massacrer par Olivier,puis non!!!! il a pas marché dans le truc....
On est lundi, Olivier a du passer le we à 3g
Ravachol a écrit :Moi, ce qui me choque c' est que l' on ait laissé le droit de vote aux tire-au-cul en tous genres, c' est avec ce genre de conneries qu' on instaure une République de profiteurs.
Avis aux amateurs !
Ha!! si tu voyais mes couilles Tu ne serais pas deçu Tu m'dirais ,tu te débrouilles Viens m'les foutre dans le cul Viens m'les foutre larelilelère Viens m'les foutre larelirelère Viens m'les foutre dan'le cul..... Le gros poete Lyonniste!!
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :On parle de 78 milliards d'ancien frs,merde y a autre chose à foutre en ce moment que de s'emmerder avec des missiles à ce prix là pour faire joujou dans l'océan,on n' plus aucune mesure du fric et de la valeur,des galonés font mumuse dans un sous marin nucléaire et balance un missile de 120 millions d'€ comme moi je balance mon cochonnet pour faire une pétanke avé mon épouse!! combien d'apparts neuf ou de maisonnettes avec 120 millions d'€ ???????????????????????????????????????, Bordel de merde,il faut foutre les choses en face de l'économie d'aujourd'hui et dans la merde effroyable ou l'on est 600 maisonettes à 200 000 € voilà c'qu'on peu faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE!!!!
Eh oui mon xixon!!! t'aurais fait l'armée, tu te serais rendu compte de beaucoup de conneries et de dépenses inutiles
J'avais autre chose à foutre,aider mon frere et ma maman,je perdais une fortune si j'allais à l'armée!!
Ce n'est pas un reproche, mais juste pour te dire combien d'argent gaché quotidiennement t'aurais vu dans les casernes et les camps.
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :Eh oui mon xixon!!! t'aurais fait l'armée, tu te serais rendu compte de beaucoup de conneries et de dépenses inutiles
Ce n'est pas un reproche, mais juste pour te dire combien d'argent gaché quotidiennement t'aurais vu dans les casernes et les camps.
Je le sais par potes et cousins interposés,ça gaspille grave!!
Il y a un an :
Jean-Luc a écrit :
Impressionnant !!!
arnaud anguera a écrit :Jean-Luc a écrit :
Impressionnant !!!
En effet : "La page que vous voulez voir n'a pas été trouvée"