Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Faudrait mettre un psy dans chaque cockpit.

Ou des chiottes dans la cabine de pilotage.

big_smile

On voit bien que vous en êtes encore aux chars à boeufs carrossés par Janfera au fin fond de votre Ardèche profonde ! Ca existe déjà sur les Boeing 787 et une table-ronde sur BFM proposait cette solution ce matin.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Je préconise le retour au vase de nuit !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Quand tu fais tu camping à moins vingt tu pisses dans un tupperware ça t'évite de te les geler, ce n'est donc pas un retour mais un élargissement du champ d'utilisation.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

Quand tu fais tu camping à moins vingt tu pisses dans un tupperware ça t'évite de te les geler, ce n'est donc pas un retour mais un élargissement du champ d'utilisation.

Ouais, ça passe au congel

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :
forzaol a écrit :

Un ptit fait divers,un avion se serait scratché dans les Alpes !! roll

Désespoir amoureux ou crise de mysticisme ? C'est le boulot des flics de chercher, nous on est hors-jeu.

Le crash a été revendiqué par l'association des suicides d'Europe qui contait encore un membre jusqu'à l'accident.

...... et le chômage baisse en Espagne et Allemagne

A partir de 3.18 Désolé.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

A 4 minutes, c'est encore mieux .

olivier a écrit :

big_smile Oui,disons que c'est autre chose.... j'avoue presque honteusement d'avoir éclater de rires pour la séquence que j'indique,car c'est pub pour vétement est assez gonflante(je regarde C+ à 12h40) et je me la paye plusieurs fois,je m'attendais pas du tout à cette connerie!! fallait la trouver!! Par contre pour Sarko c'est presque du réel(il parait)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

big_smile Oui,disons que c'est autre chose.... j'avoue presque honteusement d'avoir éclater de rires pour la séquence que j'indique,car c'est pub pour vétement est assez gonflante(je regarde C+ à 12h40) et je me la paye plusieurs fois,je m'attendais pas du tout à cette connerie!! fallait la trouver!! Par contre pour Sarko c'est presque du réel(il parait)

Reprends toi, respire un bon coup, et dis-nous lol

Des français champions du monde en danse sur glace,super les gamins et que les petits cochons ne vous mangent pas !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Allez... pour ceux qui n'ont encore rien compris... !! C'est surement pas le fn qui résoudra quelque chose mais va bien falloir faire quelque chose...!!

lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

lol

Il lui suffit d'attendre l'inversion des pôles.

Fouquet's a écrit :
bruno1 a écrit :

lol

Il lui suffit d'attendre l'inversion des pôles.

Pôle emploie des incompétents?

3° mi-temps