On voit bien que vous en êtes encore aux chars à boeufs carrossés par Janfera au fin fond de votre Ardèche profonde !
Ca existe déjà sur les Boeing 787 et une table-ronde sur BFM proposait cette solution ce matin.
Je préconise le retour au vase de nuit !
normandsavoie a écrit :
Quand tu fais tu camping à moins vingt tu pisses dans un tupperware ça t'évite de te les geler, ce n'est donc pas un retour mais un élargissement du champ d'utilisation.
Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :
Quand tu fais tu camping à moins vingt tu pisses dans un tupperware ça t'évite de te les geler, ce n'est donc pas un retour mais un élargissement du champ d'utilisation.
Ouais, ça passe au congel
olivier a écrit :
Armand v. a écrit :
forzaol a écrit :
Un ptit fait divers,un avion se serait scratché dans les Alpes !!
Désespoir amoureux ou crise de mysticisme ?
C'est le boulot des flics de chercher, nous on est hors-jeu.
Le crash a été revendiqué par l'association des suicides d'Europe qui contait encore un membre jusqu'à l'accident.
...... et le chômage baisse en Espagne et Allemagne
A partir de 3.18
Désolé.....
A 4 minutes, c'est encore mieux .
olivier a écrit :
Oui,disons que c'est autre chose.... j'avoue presque honteusement d'avoir éclater de rires pour la séquence que j'indique,car c'est pub pour vétement est assez gonflante(je regarde C+ à 12h40) et je me la paye plusieurs fois,je m'attendais pas du tout à cette connerie!! fallait la trouver!!
Par contre pour Sarko c'est presque du réel(il parait)
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :
Oui,disons que c'est autre chose.... j'avoue presque honteusement d'avoir éclater de rires pour la séquence que j'indique,car c'est pub pour vétement est assez gonflante(je regarde C+ à 12h40) et je me la paye plusieurs fois,je m'attendais pas du tout à cette connerie!! fallait la trouver!!
Par contre pour Sarko c'est presque du réel(il parait)
Reprends toi, respire un bon coup, et dis-nous
Des français champions du monde en danse sur glace,super les gamins et que les petits cochons ne vous mangent pas !!
Allez... pour ceux qui n'ont encore rien compris... !!
C'est surement pas le fn qui résoudra quelque chose mais va bien falloir faire quelque chose...!!