Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :L'Utah, c'est pas les USA. Il y a plein d'états qui n'ont plus la peine de mort. Entre xixon qui ne comprend rien aux USA et qui pour se justifier cite des marques européennes et toi qui fait dans la mauvaise foi, on se croirait sur TF1. Vive la mondialisation, l'abolition des frontières et la compassion chez les jésuites.
Sont plus tres nombreux,peuvent meme plus faire un repas à treize..
Ne cherche pas, c'est un langage codé dont tu n'as pas la clef
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :L'Utah, c'est pas les USA. Il y a plein d'états qui n'ont plus la peine de mort. Entre xixon qui ne comprend rien aux USA et qui pour se justifier cite des marques européennes et toi qui fait dans la mauvaise foi, on se croirait sur TF1. Vive la mondialisation, l'abolition des frontières et la compassion chez les jésuites.
Sont plus tres nombreux,peuvent meme plus faire un repas à treize..
Ne cherche pas, c'est un langage codé dont tu n'as pas la clef
Hum!! ai je été compris..
Non, pas pris.
olivier a écrit :Non, pas pris.
Oahouuu... J'avais pas vu !!!
la sup a écrit :olivier a écrit :Non, pas pris.
Oahouuu... J'avais pas vu !!!
Attaque en règle.....
Je précise que ce sont les apôtres qui étaient 13 pour la Cène, pas les Jésuites, aussi mauvais en catéchisme qu'en calcul mental, le nain compris.
Y jouaient à 13 à La Seyne ? Faut demander à Gambi, y doit les connaître.
Armand v. a écrit :Je précise que ce sont les apôtres qui étaient 13 pour la Cène, pas les Jésuites, aussi mauvais en catéchisme qu'en calcul mental, le nain compris.
Faut l'escuser, y'fait Bd, CH, CD, DVD (de Q ou pas), informatik, mais pas bible et vin de messe
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Je précise que ce sont les apôtres qui étaient 13 pour la Cène, pas les Jésuites, aussi mauvais en catéchisme qu'en calcul mental, le nain compris.
Faut l'escuser, y'fait Bd, CH, CD, DVD (de Q ou pas), informatik, mais pas bible et vin de messe
Pourtant avec deux églises dans son village !
la sup a écrit :Y jouaient à 13 à La Seyne ? Faut demander à Gambi, y doit les connaître.
Gambi c'est un mécréant baptisé au Bandol
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Je précise que ce sont les apôtres qui étaient 13 pour la Cène, pas les Jésuites, aussi mauvais en catéchisme qu'en calcul mental, le nain compris.
Ben,j'en ai au moins 1 qui vient m'aider...
olivier a écrit :Non, pas pris.
Pffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!
Dans ta barraque à BD, est-ce que tu as des Strange d'avant le n°60, des Thorgal entre le n°15 et le n°30, le Titans n°7, des Special Strange ? Histoire de te faire bosser un pneu.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Je précise que ce sont les apôtres qui étaient 13 pour la Cène, pas les Jésuites, aussi mauvais en catéchisme qu'en calcul mental, le nain compris.
Ben,j'en ai au moins 1 qui vient m'aider...
Lui il a fait Samu social(iste).