Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

L'Utah, c'est pas les USA. Il y a plein d'états qui n'ont plus la peine de mort. Entre xixon qui ne comprend rien aux USA et qui pour se justifier cite des marques européennes et toi qui fait dans la mauvaise foi, on se croirait sur TF1. Vive la mondialisation, l'abolition des frontières et la compassion chez les jésuites.

Sont plus tres nombreux,peuvent meme plus faire un repas à treize.. cool

Ne cherche pas, c'est un langage codé dont tu n'as pas la clef tongue

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

L'Utah, c'est pas les USA. Il y a plein d'états qui n'ont plus la peine de mort. Entre xixon qui ne comprend rien aux USA et qui pour se justifier cite des marques européennes et toi qui fait dans la mauvaise foi, on se croirait sur TF1. Vive la mondialisation, l'abolition des frontières et la compassion chez les jésuites.

Sont plus tres nombreux,peuvent meme plus faire un repas à treize.. cool

Ne cherche pas, c'est un langage codé dont tu n'as pas la clef tongue

Hum!! ai je été compris.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Non, pas pris.

olivier a écrit :

Non, pas pris.

Oahouuu... J'avais pas vu !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Non, pas pris.

Oahouuu... J'avais pas vu !!! big_smile

Attaque en règle.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Je précise que ce sont les apôtres qui étaient 13 pour la Cène, pas les Jésuites, aussi mauvais en catéchisme qu'en calcul mental, le nain compris.

Y jouaient à 13 à La Seyne ? Faut demander à Gambi, y doit les connaître. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :

Je précise que ce sont les apôtres qui étaient 13 pour la Cène, pas les Jésuites, aussi mauvais en catéchisme qu'en calcul mental, le nain compris.

Faut l'escuser, y'fait Bd, CH, CD, DVD (de Q ou pas), informatik, mais pas bible et vin de messe

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Faut l'escuser, y'fait Bd, CH, CD, DVD (de Q ou pas), informatik, mais pas bible et vin de messe

Pourtant avec deux églises dans son village !

la sup a écrit :

Y jouaient à 13 à La Seyne ? Faut demander à Gambi, y doit les connaître. wink

Gambi c'est un mécréant baptisé au Bandol big_smile

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ben,j'en ai au moins 1 qui vient m'aider... sad cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :

Non, pas pris.

Pffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!

Dans ta barraque à BD, est-ce que tu as des Strange d'avant le n°60, des Thorgal entre le n°15 et le n°30, le Titans n°7, des Special Strange ? Histoire de te faire bosser un pneu.

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ben,j'en ai au moins 1 qui vient m'aider... sad cool

Lui il a fait Samu social(iste).

3° mi-temps