Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

bruno1 a écrit :

Tous des branleurs les politiques !!!!!

Putain, on n'est plus en République ! Il ne faisait du mal à personne, le gus, ça a dû contrarier un djihadiste !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Putain, on n'est plus en République ! Il ne faisait du mal à personne, le gus, ça a dû contrarier un djihadiste !

Mais qui spermé de la critiquer ?

Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :

Pourquoi "la"?

Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :

Pourquoi "la"?

la raie publik

bruno1 a écrit :

Piting, quand ils vont aux p...tes, ils se font chopper, quand ils n'y vont pas aussi....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la politique est donc bien une maladie...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

la politique est donc bien une maladie...

Le problème est qu'aucun labo ne travaille sur le traitement

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Et si on reparlait de ça ???? .... Et donc + récent... Un avis de mon pote La Sup!! pour infos: C'est pas un hoax C'est pas le fn c'est pas à ""droite""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Dis moi ce que tu veux que je te réponde, çà ira plus vite et on se prendra pas le chou ! wink

Dernière modification par la sup (25/03/2015 11:32:33)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :

Et si on reparlait de ça ???? .... Et donc + récent... Un avis de mon pote La Sup!! pour infos: C'est pas un hoax C'est pas le fn c'est pas à ""droite""

Réveil un peu tardif mon poto wink Y'a déjà plus d'un an qu'une émission de radio sur France Inter parlait de ça, tu peux les re écouter ici, rien n'a changé depuis : - -

On ne m'a toujours pas expliqué en quoi le traité était mauvais. C'est le problème avec les moutons. Ils ont le pouvoir du nombre mais s'en remettent au berger pour les protéger. Si tu ne veux pas de viande aux hormones, ben t'en achètes pas et tu viens pas me faire chier avec l'ouverture des frontières et la mondialisation, qui pour moi est une bonne chose pour ceux qui ont du talent.

C'est vrai qu'il faut être très talentueux pour produire de la viande aux hormones et aux antibiotiques. wink

Ben moi je me méfie au maximum d'un pays comme les USA qui est capable de balancer les pires mensonges (armes chimiques de Sadam Hussein) pour déclencher une guerre comme la guerre du golfe. Je vois mal pourquoi sur un marché unique les Américains ne nous garantiraient pas de qualité bio des produits bien pourris affublés du qualificatif "d'origines diverses" Quant à ceux qui ont du talent, pour répondre à Olivier, ils y a 3000 ans qu'ils sont accueillis les bras ouverts un peu partout dans le monde quelles que soient les frontières, les distances et la difficulté de communication; ce ne sont que les escrocs, les truands, les incapables et les margoulins qui peuvent gagner quelque chose à l'ouverture des frontières.

3° mi-temps