Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Y'a aussi le "tout bon" et le "tout mauvais", épi y'a le "tout modeste", mais ça tu connais pas
Ben,moi,je ne fais que répéter c'que me disent les femmes..............!! je suis un bon coup,que veux tu ?? faut bien avoir quelques qualités quand meme....
En postant ce lien, j'me suis dis le Chichon va être en émoi
Tant qu'il n'est pas en toi, tu ne risque rien.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :En postant ce lien, j'me suis dis le Chichon va être en émoi, j'suis pas déçu!
Ben!! j'allais pas rester sans voix... je suis sur RF tout d'abord pour me marrer,ai je besoin de le préciser,à certains...surement...
Donk......c''est ya longtemps que tété peut etre un bon coup
On va dire ça comme ça...
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Waouuuuuu...tu trompes KoKo???
JAMAIS,mais j'ai eu quelques cokinettes avant.... puis restons dans la rigolade,je mets des smilyes ......
Pourquoi cela me rappelle t'il McAin ??
Héééééééééééééééé!!! tagooooule!!
d'ou l'importance de consommer avant le mariage...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ben!! j'allais pas rester sans voix... je suis sur RF tout d'abord pour me marrer,ai je besoin de le préciser,à certains...surement...
Donk......c''est ya longtemps que tété peut etre un bon coup
oh pitinggggg.......j'avais oublié la Comtesse Biarrote
Quand je vous dit que le GPS ça rend niais
Armand v. a écrit :Quand je vous dit que le GPS ça rend niais
C'était déjà arrivé avec un camions remplis d'oeufs et dont le chauffeur avait confondu Caen et Cannes.
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Quand je vous dit que le GPS ça rend niais
C'était déjà arrivé avec un camions remplis d'oeufs et dont le chauffeur avait confondu Caen et Cannes.
L'oeuf de Cannes est très goutu..... Dans le cas présent, il ne s'agissait pas d'oeufs, mais de jambons (pour ne pas s'être rendus compte de la direction)
Dernière modification par LOUIS2 (11/03/2015 14:29:28)
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Quand je vous dit que le GPS ça rend niais
Le record ça reste il y a quelques années l'agence de voyages anglo-saxonne qui a organisé un voyage pour Rhodes et affrété un charter pour Rodez.
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Quand je vous dit que le GPS ça rend niais
Le record ça reste il y a quelques années l'agence de voyages anglo-saxonne qui a organisé un voyage pour Rhodes et affrété un charter pour Rodez.
Et faut quand même être particulièrement pervers pour passer ses vacances à Rodez, même si c'est pas exprès et même si c'est des anglais !!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Donk......c''est ya longtemps que tété peut etre un bon coup
Je ne la vois plus,je pense qu'elle est passée à trepas !! tu vas voir qu'il va bien y avoir un couillon que va me demander ou c'est....
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :On va dire ça comme ça...
Je ne la vois plus,je pense qu'elle est passée à trepas !! tu vas voir qu'il va bien y avoir un couillon que va me demander ou c'est....
DTC
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :C'était déjà arrivé avec un camions remplis d'oeufs et dont le chauffeur avait confondu Caen et Cannes.
Et faut quand même être particulièrement pervers pour passer ses vacances à Rodez, même si c'est pas exprès et même si c'est des anglais !!!
Oui, mais les Rosbeefs, ce qu'ils aiment à Rodez, c'est qu'ils poussent les mêlées