Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et be, c'est pas à Ravachol, La Sup et consort que ça arriveraient:
Moi je pense qu'il s'agit d'une fausse idée reçue car ce qui compte, je ne citerais pas par respect pour elles le nom des mes informatrices, ce qui compte donc ce n'est pas la grosseur mais les reins pour pousser, un peu comme un pilar et là bas à DCZ , il y en a un fameux pilar. A Nîmes je n'en connais pas de pilar célèbre, je connais juste un marcheur !
Ce qui compte, ce n'est pas la longueur mais le goût, dixit pas mal de femmes....
Fouquet's a écrit :Ce qui compte, ce n'est pas la longueur mais le goût, dixit pas mal de femmes....
On va dire que c'est un tout..... je suis dans le ""tout""
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Ce qui compte, ce n'est pas la longueur mais le goût, dixit pas mal de femmes....
Y'a aussi le "tout bon" et le "tout mauvais", épi y'a le "tout modeste", mais ça tu connais pas
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Ce qui compte, ce n'est pas la longueur mais le goût, dixit pas mal de femmes....
Y'a aussi le "tout bon" et le "tout mauvais", épi y'a le "tout modeste", mais ça tu connais pas
Ben,moi,je ne fais que répéter c'que me disent les femmes..............!! je suis un bon coup,que veux tu ?? faut bien avoir quelques qualités quand meme....
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :On va dire que c'est un tout..... je suis dans le ""tout""
Ben,moi,je ne fais que répéter c'que me disent les femmes..............!! je suis un bon coup,que veux tu ?? faut bien avoir quelques qualités quand meme....
Waouuuuuu...tu trompes KoKo???
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Y'a aussi le "tout bon" et le "tout mauvais", épi y'a le "tout modeste", mais ça tu connais pas
Non, c'est "la trompe"
Dernière modification par LOUIS2 (06/03/2015 12:00:55)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :On va dire que c'est un tout..... je suis dans le ""tout""
En postant ce lien, j'me suis dis le Chichon va être en émoi, j'suis pas déçu!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Y'a aussi le "tout bon" et le "tout mauvais", épi y'a le "tout modeste", mais ça tu connais pas
JAMAIS,mais j'ai eu quelques cokinettes avant.... puis restons dans la rigolade,je mets des smilyes ......
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Y'a aussi le "tout bon" et le "tout mauvais", épi y'a le "tout modeste", mais ça tu connais pas
Ben!! j'allais pas rester sans voix... je suis sur RF tout d'abord pour me marrer,ai je besoin de le préciser,à certains...surement...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ben,moi,je ne fais que répéter c'que me disent les femmes..............!! je suis un bon coup,que veux tu ?? faut bien avoir quelques qualités quand meme....
JAMAIS,mais j'ai eu quelques cokinettes avant.... puis restons dans la rigolade,je mets des smilyes ......
Pourquoi cela me rappelle t'il McAin ??
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :Ben,moi,je ne fais que répéter c'que me disent les femmes..............!! je suis un bon coup,que veux tu ?? faut bien avoir quelques qualités quand meme....
Ben!! j'allais pas rester sans voix... je suis sur RF tout d'abord pour me marrer,ai je besoin de le préciser,à certains...surement...
Donk......c''est ya longtemps que tété peut etre un bon coup