Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Auzette a écrit :bl06 a écrit :Si toutes celles qui l'ont perdu se mettent à raconter l'histoire de leur Minou, je crains le pire !
ho!! mazette... c'est sur...
Ha!!merde alors,ca va servir de nous faire chier(nous= ceux qui ne mettrons jamais + de 2500€ dans une bagnole)
Cékinous ????
la sup a écrit :Cékinous ????
Les gens qui comme moi pense que foutre du pognon dans une automobile est completement débile aux prix demandés par rapport à la qualité,aux services En 1978 un R12 TL consommait moins de 7 litres au 100/kms,j'en avais 2 en entretien regulier donc je sais de quoi je parle,aujourd'hui 37 ans + tard un Scenic essence reglé au poil à la bécane meme consommation,alors MOI je dis arretons de prendre les automobilistes pour des gros cons... et faut sortir 8/9000e pour en avoir 1 .... STOP!!!
D'après toi, aujourd'hui, c'est quoi le juste prix d'un Scénic neuf? Parce que tézig, t'achètes pas cher et d'après toi t'es le plus futé d'entre tous, mais soit t'en panne, soit t'es en train de réparer !
la sup a écrit :D'après toi, aujourd'hui, c'est quoi le juste prix d'un Scénic neuf? Parce que tézig, t'achètes pas cher et d'après toi t'es le plus futé d'entre tous, mais soit t'en panne, soit t'es en train de réparer !
Ha!! non!! pas du tout.... mais il arrive que par moment ça merdouille mais c'est rien comparé à c'que les automobilistes prennent dans la gueule tout au long de l'année!! l'automobile en France une pure escroquerie surtout le SAV quoi que maintenant les véhicules neufs sont vendus avec des garanties de 3 ans voir + là elle vont tomber beaucoup moins en panne comme par hasard!!! puis ils n'avaient plus trop le choix,ils n'en vendaient plus!!!
Xicon64 a écrit :Ha!!merde alors,ca va servir de nous faire chier(nous= ceux qui ne mettrons jamais + de 2500€ dans une bagnole)
bin moi je suis un gros d'avoir mis 10 fois plus pour la mienne.J'aime pas les vieilles bagnoles, j'aime mon confort et du même coup je fais travailler l'industrie auto et des ouvriers. épicétou
Qui a piqué les sandales?
Des sans-culottes ? Je laisse aux autres les va-nu-pieds ^^
Gigot haricot a écrit :Qui a piqué les sandales?
Ah, je me suis régalé Au moins on ne dira pas qu'ils somnolent comme nos chers sénateurs. Vive la démocratie "direct" ! Merci Gigot
Encore un pédo
anguille a écrit :Encore un pédo
Idem pour Gary Glitter.....
MA dalton aurait perdu la tête !
Et Xixon aussi !