Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Ravachol a écrit :
aiguille a écrit :

Les joueurs du SUA sont en grève et menacent de ne pas jouer à Toulon

Dommage ils devaient faire repas et entraînement demain à Nîmes. Enfin, grève ou pas, ils vont manger bon à Toulon...........

La raison est peut-être là car à jeun !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Ravachol a écrit :
aiguille a écrit :

Dommage ils devaient faire repas et entraînement demain à Nîmes. Enfin, grève ou pas, ils vont manger bon à Toulon...........

quand même pas des pruneaux? c'est pas la corse les bords de la rade lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Quintalshark a écrit :

Ah ! Les paniquards nous ont niqué !

prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Tais son tais toi ! Il a raison Perdiac il ne peut finir que second !

Objectif ?

perdiac a écrit :
Pont-Vert a écrit :

la justice est politique depuis des lustres dans notre voyoucratie.

Si je suis élu dans 4 ans,il n'y aura plus de ministre de la justice ou plutot de garde des sceaux ,c'est les députés en commission qui devront regler les problemes avec les magistrats qui éliront par exemple un ou des représentants qui devront répondre devant l'assemblée nationale,le gouvernement et le chef de l'état ne pourront plus interférer... pour tout c'qui concerne la justice au sens large du terme. Comme il n'y aura plus qu'un seul corps de sécurité nationale,fin de la police et tout c'qui s'y attache,il y a aura la gendarmerie qui bien sur reprendra les effectifs de la police existante et de ses branches le tout sous une seule identité,fin de la guerre entre les service,un seul patron et point barre celle çi ne sera plus sous la responsabilité des militaires mais sous les ordres du Ministre de la sécurité public exit le ministre de l'intérieur!! Et j'en ai d'autres des comme ça... La police municipale saute aussi les maire ne seront plus 1er magistrat de la ville et n'auront pas à s'occuper des services à la sécurité,les meilleurs éléments par ville rejoindront la gendarmerie nationale. restera le garde champetre sans arme juste une souche et un crayon et un téléphone pour appeler la fourriere et c'est tout. Je prépare mon programme et mon équipe,je vous tiens au jus..

C'est marrant ça ?? pas un seul commentaire.... lol lol lol lol lol lol

perdiac a écrit :
perdiac a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Si je suis élu dans 4 ans,il n'y aura plus de ministre de la justice ou plutot de garde des sceaux ,c'est les députés en commission qui devront regler les problemes avec les magistrats qui éliront par exemple un ou des représentants qui devront répondre devant l'assemblée nationale,le gouvernement et le chef de l'état ne pourront plus interférer... pour tout c'qui concerne la justice au sens large du terme. Comme il n'y aura plus qu'un seul corps de sécurité nationale,fin de la police et tout c'qui s'y attache,il y a aura la gendarmerie qui bien sur reprendra les effectifs de la police existante et de ses branches le tout sous une seule identité,fin de la guerre entre les service,un seul patron et point barre celle çi ne sera plus sous la responsabilité des militaires mais sous les ordres du Ministre de la sécurité public exit le ministre de l'intérieur!! Et j'en ai d'autres des comme ça... La police municipale saute aussi les maire ne seront plus 1er magistrat de la ville et n'auront pas à s'occuper des services à la sécurité,les meilleurs éléments par ville rejoindront la gendarmerie nationale. restera le garde champetre sans arme juste une souche et un crayon et un téléphone pour appeler la fourriere et c'est tout. Je prépare mon programme et mon équipe,je vous tiens au jus..

Euuuuh, au fait ; rappelle-moi ton programme. J'aimerai le découvrir. tongue

Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :
aiguille a écrit :

C'est quand tu manges trop de pruneaux que ça se corse. Et à proximité de Mayol, ça peut même décupler......................les effets.

2.28 fois - que la sup a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est quand tu manges trop de pruneaux que ça se corse. Et à proximité de Mayol, ça peut même décupler......................les effets.

?? C'est pas Agen,pour les pruneaux ?? cool

C'est la page des faits divers ici. Voilà ue nouvelle. Cette nuit à La Seyne sur mer la route de Pépiole, un cycliste roulant sans lumière a chuté lourdement sur la chaussée après avoir heurté un chien errant. Le cycliste et le chien se portent bien

Ma CAMILLE et moi,

aiguille a écrit :

Une randonneuse dévorée par les vautours dans les Pyrénées A moins que ce ne soit Xixon qui l'ait bouffée ?

sad sad sad

perdiac a écrit :
perdiac a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Tu te présente ? C'est courageux, çà évitera la cuillère de bois au Merluchon ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

! l'abus demeure préjudiciable à la santé ... neutral

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Elle dispose portant d'une gorge plus fournie. [center][/center] smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps