Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Merci à tous. Alors je viens d'apprendre que je suis né le même jour que superman avec 30 ans d'écart. Cela vient s'ajouter au fait que c'est la saint parfait. Putain, c'est carré.
et c'est pile le jour que j'ai choisi pour faire mon 1er tatoo ya 8 ans ça c'est encore plus classe que superman non?? Joyeux anniversaire!!!
Zorionak zuriiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :Zorionak zuriiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, la baskie se réveille.
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Zorionak zuriiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laua'tiek>>.............ez???? :) : LaSup, AKTB Aïtor eta nik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :Zorionak zuriiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laua'tiek>>.............ez???? :) : LaSup, AKTB Aïtor eta nik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On attendait que la baskie s'exprime en baske. C'est fait. merci à toi.
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :Enfin, la baskie se réveille.
Milesker....ezkerrrikaskorrekin
papajoxet a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :laua'tiek>>.............ez???? :) : LaSup, AKTB Aïtor eta nik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Milesker....ezkerrrikaskorrekin
3 r diable, le baske est redoutable. Peux-tu me résumer le sens de ezkerrrikaskorrekin
En tout cas mon amoureux, demi de fermeture, m'a oublié, ça me rend tout triste. Il ne doit pas comprendre le danois, c'est ça les bleu-bites.