Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout augmente!! Bon anniversaire donc!
Tu aimes les bonbons dis???? Hein tu les aimes les bonbons, allez, monte sur les genoux de tonton....Il va t'en donner des bonbons!!!!!! Deiz ha bloaz laouen dit Olivier Feliz cumpleanos
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (18/04/2013 08:35:23)
Zum Geburstag, viel Glück Olivier.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Tu aimes les bonbons dis???? Hein tu les aimes les bonbons, allez, monte sur les genoux de tonton....Il va t'en donner des bonbons!!!!!! Deiz ha bloaz laouen dit Olivier Feliz cumpleanos
Quand j'ai lu le titre je pensais à Asterix et les normands Olivier ,je te fais des mimis partout.................... sur la joue!! hé ho!! faut pas déconner non +
Bon et ça lui fait combien de bougies à Olivier ?
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Zum Geburstag, viel Glück Olivier.
C' est pas un tudescophile, c' est un danophile, faut pas confondre
Oui mais le danois était déjà pris alors j'ai rassemblé le peu de tudesque qu'il me reste... C'est pas gênant, c'est l'intention qui compte n'est-ce pas ...
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Bon et ça lui fait combien de bougies à Olivier ?
Intellectuellement ? Heu...............
Ses posts montrent une maturité intellectuelle adulte non ?
عيد ميلاد سعيد زعيم (رئيس)
Merci à tous, mais j'attends les cadeaux. c'est Gambi qui se charge de la collecte. Pour claude, ça fait 45 bougies aujourd'hui. Et pour Armand, c'est celui qui dit qui y est.
olivier a écrit :Merci à tous, mais j'attends les cadeaux. c'est Gambi qui se charge de la collecte. Pour claude, ça fait 45 bougies aujourd'hui. Et pour Armand, c'est celui qui dit qui y est.
Si c'est Gambi qui collecte,tu vas pas recevoir grand chose,sauf si il y a des doublons
Feliç Aniversari Olivier
Bernard a écrit :
Bon anniversaire, je t'envoie par "Gambi express" une tarte à l'aligot et à la poire avec 45 saucisses plantées dessus !
la sup a écrit :Bernard a écrit :Bon anniversaire, je t'envoie par "Gambi express" une tarte à l'aligot et à la poire avec 45 saucisses plantées dessus !
Les saucisses,tant que c'est dans la tarte,ça va.............