Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :Ravachol a écrit :A priori ça le fait rire, faut pas le contrarier.
ET ENCORE : on a échappé à la blague du mec qui croit séduire une belle hongroise et lui paie restaurant chez guy savoie et théatre place d'honneur ....... et qui la ramenant chez elle veut monter dans l'appartement : refus de la belle qui lui dis " hongrois qu'on va baiser mais on baise pas !"
Savoie c' était un Allobroge analphabète ?
ben oui .....MAIS Y GAGNE PLUS DE POGNON QUE TOI ET MOI REUNIS , SAUF SI T AS PLANQUE UN MAX AU NEPAL !
Dernière modification par BROOKLIN PASSION (19/04/2013 14:17:29)
Ravachol a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :Ravachol a écrit :Savoie c' était un Allobroge analphabète ?
ben oui .....MAIS Y GAGNE PLUS DE POGNON QUE TOI ET MOI REUNIS , SAUF SI T AS PLANQUE UN MAX AU NEPAL !
C' est Guy Savoy, pas Guy Savoie, tête de noeud ! J' espèrais que tu réagirais mais là, tu as vraiment trop ralenti le goutte à goutte neuronal
merde , je croyais que c'était une femme ,pourtant j'ai mangé chez lui 5 ou 6 fois : je te rappelle que de mon temps les noms propres n'avaient pas d'ortograf.......... mais t'es trop jeune.......... et puis savoy c'est un anglicisme de savoie : restons français.............
Dernière modification par BROOKLIN PASSION (19/04/2013 14:41:06)
BROOKLIN PASSION a écrit :Ravachol a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :ben oui .....MAIS Y GAGNE PLUS DE POGNON QUE TOI ET MOI REUNIS , SAUF SI T AS PLANQUE UN MAX AU NEPAL !
C' est Guy Savoy, pas Guy Savoie, tête de noeud ! J' espèrais que tu réagirais mais là, tu as vraiment trop ralenti le goutte à goutte neuronal
merde , je croyais que c'était une femme ,pourtant j'ai mangé chez lui 5 ou 6 fois : je te rappelle que de mon temps les noms propres n'avaient pas d'ortograf.......... mais t'es trop jeune..........
?????????????????????? lui qui a voté pour Guy Mollet
perdiac a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :Ravachol a écrit :C' est Guy Savoy, pas Guy Savoie, tête de noeud ! J' espèrais que tu réagirais mais là, tu as vraiment trop ralenti le goutte à goutte neuronal
merde , je croyais que c'était une femme ,pourtant j'ai mangé chez lui 5 ou 6 fois : je te rappelle que de mon temps les noms propres n'avaient pas d'ortograf.......... mais t'es trop jeune..........
?????????????????????? lui qui a voté pour Guy Mollet
tu plaisantes j'éspére , il a voté pour daladier...........
perdiac a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est la seconde génération qui pose problème chez les Hongrois .. en attendant la 3ème
Perso,je suis comme St Thomas,je hongrois que ce que je vois... C'est comme le 12 au tarot ; hongrois que c'est le 21 ... celle là,ça fait 25 ans que je la sort...
Chez nous, le 12 c'est le 21 de La Rixouse.
Claude a écrit :perdiac a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est la seconde génération qui pose problème chez les Hongrois .. en attendant la 3ème
Perso,je suis comme St Thomas,je hongrois que ce que je vois... C'est comme le 12 au tarot ; hongrois que c'est le 21 ... celle là,ça fait 25 ans que je la sort...
Chez nous, le 12 c'est le 21 de La Rixouse.
REGARDE TES MP CONO DE PIPE