Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C Horrible de s'attaquer a des sportifs ou des spectateurs innocents. Des lâches ces Assassins .:mad: La Corée du Nord commence a attaquer les états -unis ?
USBSUPP38 a écrit :C Horrible de s'attaquer a des sportifs ou des spectateurs innocents. Des lâches ces Assassins .:mad: La Corée du Nord commence a attaquer les états -unis ?
J'ai vu ça vers 22h45 sur LCI il va se passer des trucs dans ce pays,t'es plus en sécurité nul part la bas or c'est c'qui justifiait la politique des états unis depuis des décennies de foutre le nez partout,d'espionner,d'écouter avec leurs grandes oreilles!!! sous pretextes d'éviter le pire et voilà qu'au plein coeur encore une fois les USA sont touchés par des tarés.. !! Ils vont envahir qui ?? ce coup ci ?? sous quels pretextes ????
perdiac a écrit :USBSUPP38 a écrit :C Horrible de s'attaquer a des sportifs ou des spectateurs innocents. Des lâches ces Assassins .:mad: La Corée du Nord commence a attaquer les états -unis ?
J'ai vu ça vers 22h45 sur LCI il va se passer des trucs dans ce pays,t'es plus en sécurité nul part la bas or c'est c'qui justifiait la politique des états unis depuis des décennies de foutre le nez partout,d'espionner,d'écouter avec leurs grandes oreilles!!! sous pretextes d'éviter le pire et voilà qu'au plein coeur encore une fois les USA sont touchés par des tarés.. !! Ils vont envahir qui ?? ce coup ci ?? sous quels pretextes ????
Y vont envahir Bonloc, parce quecé là qu'il y a LE Mélenchoniste...
Dernière modification par la sup (16/04/2013 12:16:07)
la sup a écrit :perdiac a écrit :USBSUPP38 a écrit :C Horrible de s'attaquer a des sportifs ou des spectateurs innocents. Des lâches ces Assassins .:mad: La Corée du Nord commence a attaquer les états -unis ?
Je suis plus qu'1 à Bonloc de Mélenchoniste..
perdiac a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :J'ai vu ça vers 22h45 sur LCI il va se passer des trucs dans ce pays,t'es plus en sécurité nul part la bas or c'est c'qui justifiait la politique des états unis depuis des décennies de foutre le nez partout,d'espionner,d'écouter avec leurs grandes oreilles!!! sous pretextes d'éviter le pire et voilà qu'au plein coeur encore une fois les USA sont touchés par des tarés.. !! Ils vont envahir qui ?? ce coup ci ?? sous quels pretextes ????
Pitiiiin !!!!! Y'a un nid !
la sup a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Y vont envahir Bonloc, parce quecé là qu'il y a LE Mélenchoniste...
Pitiiiin !!!!! Y'a un nid !
Un gros nid meme... Bonloc vote à gauche,désolé!! ca va faire chier le Papajo mais c'est comme ça!!
Dernière modification par perdiac (16/04/2013 12:26:27)
Mouais, menfin..... La Marine elle fait plus que le grincheux psychopathe ! Y'a pas de quoi s'astiker le jonc !
la sup a écrit :Mouais, menfin..... La Marine elle fait plus que le grincheux psychopathe ! Y'a pas de quoi s'astiker le jonc !
S'astiquer le jonc devant des résultats politiques ????????????????????????????????????? t'es vraiment pas bien en ce moment,toi...
perdiac a écrit :la sup a écrit :Mouais, menfin..... La Marine elle fait plus que le grincheux psychopathe ! Y'a pas de quoi s'astiker le jonc !
S'astiquer le jonc devant des résultats politiques ????????????????????????????????????? t'es vraiment pas bien en ce moment,toi...
Tu te l'aztik bien devant la photo de CdG kono et l'ami de S.Dassault
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Mouais, menfin..... La Marine elle fait plus que le grincheux psychopathe ! Y'a pas de quoi s'astiker le jonc !
Tu te l'aztik bien devant la photo de CdG kono et l'ami de S.Dassault
Tu crois pas que j'ai autre chose à foutre ??? sérieux !!!
Fermer le ban!!!!
au fait qui est arrivé premier et en combien de temps ? :D