Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Attentats de Boston

bruno1 a écrit :

au fait qui est arrivé premier et en combien de temps ? roll:D

ravachol et en godasses de trekking.........

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

demi de fermeture a écrit :

un suspect en vue .... sur bfm tv

et abattu : tchéchéne d'origine

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

BROOKLIN PASSION a écrit :

Sauf que vous ne parlez pas du même ...

Jean-Luc a écrit :

si ce n'est lui c'est donc son frére qui est encore en fuite...........

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Jean-Luc a écrit :

Rien à voir, le suspect dont parle DF était une fausse info de mercredi soir, répétée à la hâte sans vérifications. Ceux d'hier semblent plus sérieux.

Jean-Luc a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Rien à voir, le suspect dont parle DF était une fausse info de mercredi soir, répétée à la hâte sans vérifications. Ceux d'hier semblent plus sérieux.

ok , merci..........

kartsuki a écrit :

tchéchénes avec visa de résident permanent et bourse USA pour études .................: encore naifs les ricains !

Dernière modification par BROOKLIN PASSION (19/04/2013 12:35:01)

kartsuki a écrit :

tchéchénes avec visa de résident permanent et bourse USA pour études .................: encore naifs les ricains !

Pas plus que nous quand à une époque on a accepté des immigrants Hongrois tongue big_smile

Jean-Luc a écrit :
kartsuki a écrit :

Pas plus que nous quand à une époque on a accepté des immigrants Hongrois tongue big_smile

SAUF QUE les hongrois étaient cathos modérés et les tchétchénes cathos intégristes.......... J'ai bon là .......?

C'est la seconde génération qui pose problème chez les Hongrois .. en attendant la 3ème lol lol

Jean-Luc a écrit :

C'est la seconde génération qui pose problème chez les Hongrois .. en attendant la 3ème lol lol

Perso,je suis comme St Thomas,je hongrois que ce que je vois... big_smile C'est comme le 12 au tarot ; hongrois que c'est le 21 ... lol lol lol lol celle là,ça fait 25 ans que je la sort... lol lol lol

Dernière modification par perdiac (19/04/2013 13:40:10)

perdiac a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Perso,je suis comme St Thomas,je hongrois que ce que je vois... big_smile C'est comme le 12 au tarot ; hongrois que c'est le 21 ... lol lol lol lol celle là,ça fait 25 ans que je la sort... lol lol lol

C'est certainement la fois de trop..... mad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :

C'est certainement la fois de trop..... mad

A priori ça le fait rire, faut pas le contrarier.

ET ENCORE : on a échappé à la blague du mec qui croit séduire une belle hongroise et lui paie restaurant chez guy savoie et théatre place d'honneur ....... et qui la ramenant chez elle veut monter dans l'appartement : refus de la belle qui lui dis " hongrois qu'on va baiser mais on baise pas !"

3° mi-temps