Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :au fait qui est arrivé premier et en combien de temps ? :D
ravachol et en godasses de trekking.........
demi de fermeture a écrit :un suspect en vue .... sur bfm tv
et abattu : tchéchéne d'origine
BROOKLIN PASSION a écrit :demi de fermeture a écrit :un suspect en vue .... sur bfm tv
Sauf que vous ne parlez pas du même ...
Jean-Luc a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :demi de fermeture a écrit :un suspect en vue .... sur bfm tv
si ce n'est lui c'est donc son frére qui est encore en fuite...........
BROOKLIN PASSION a écrit :Jean-Luc a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :et abattu : tchéchéne d'origine
Rien à voir, le suspect dont parle DF était une fausse info de mercredi soir, répétée à la hâte sans vérifications. Ceux d'hier semblent plus sérieux.
Jean-Luc a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :Jean-Luc a écrit :Sauf que vous ne parlez pas du même ...
Rien à voir, le suspect dont parle DF était une fausse info de mercredi soir, répétée à la hâte sans vérifications. Ceux d'hier semblent plus sérieux.
ok , merci..........
kartsuki a écrit :
tchéchénes avec visa de résident permanent et bourse USA pour études .................: encore naifs les ricains !
Dernière modification par BROOKLIN PASSION (19/04/2013 12:35:01)
BROOKLIN PASSION a écrit :kartsuki a écrit :tchéchénes avec visa de résident permanent et bourse USA pour études .................: encore naifs les ricains !
Pas plus que nous quand à une époque on a accepté des immigrants Hongrois
Jean-Luc a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :kartsuki a écrit :tchéchénes avec visa de résident permanent et bourse USA pour études .................: encore naifs les ricains !
Pas plus que nous quand à une époque on a accepté des immigrants Hongrois
SAUF QUE les hongrois étaient cathos modérés et les tchétchénes cathos intégristes.......... J'ai bon là .......?
C'est la seconde génération qui pose problème chez les Hongrois .. en attendant la 3ème
Jean-Luc a écrit :C'est la seconde génération qui pose problème chez les Hongrois .. en attendant la 3ème
Perso,je suis comme St Thomas,je hongrois que ce que je vois... C'est comme le 12 au tarot ; hongrois que c'est le 21 ... celle là,ça fait 25 ans que je la sort...
Dernière modification par perdiac (19/04/2013 13:40:10)
perdiac a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est la seconde génération qui pose problème chez les Hongrois .. en attendant la 3ème
Perso,je suis comme St Thomas,je hongrois que ce que je vois... C'est comme le 12 au tarot ; hongrois que c'est le 21 ... celle là,ça fait 25 ans que je la sort...
C'est certainement la fois de trop.....
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :Perso,je suis comme St Thomas,je hongrois que ce que je vois... C'est comme le 12 au tarot ; hongrois que c'est le 21 ... celle là,ça fait 25 ans que je la sort...
C'est certainement la fois de trop.....
A priori ça le fait rire, faut pas le contrarier.
ET ENCORE : on a échappé à la blague du mec qui croit séduire une belle hongroise et lui paie restaurant chez guy savoie et théatre place d'honneur ....... et qui la ramenant chez elle veut monter dans l'appartement : refus de la belle qui lui dis " hongrois qu'on va baiser mais on baise pas !"