Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ouf capbreton vous plaisantez pas Pour l'ELO défaite de la 1 contre les reichels de mont de marsan 40 a 17 et défaite de la 2 contre st julien en born 3 essais à 1
Attention la précision !!!
Tartas 18 - 15 Saint palais Sauveterre 10 - 8 Soustons Castet Linxe 10 - 17Saint Sever Grenade 12 - 12 Bidart Sault 10 - 24 Capbreton Lit et Mixe 6 - 14 Lesperon Onesse
Tartas 10-15 Saint palais Sauveterre 12-5 Soustons Castet Linxe 6-14Saint Sever Grenade 12 -26 Bidart Sault15- 15Capbreton Lit et Mixe 35-15 Lesperon Onesse il paré que bidart a perdu bocou de monde? et au niveau des recru ces comment ? bonne saison a tous
tartas 15 st palais 14 sauveterre 12 souston 3 linxe 10 st sever 36 grenade 15 bidart 10 sault 6 capbreton 32 lit 15 elo 22
bon, je pense que donner des pronos alors que personne ne se connait est difficile, mais bon, on va quand méme essayer: tartas st palais tartas, pour faire plaisir à notre ancien coach sauveterre soustons si je dis qu'on va là bas pour perdre çà le fais pas, donc soustons linxe st sever je vais dire linxe car j'ai joué la bas, méme si certains joueurs de saint sever o, fait une grande prestation à mon comptoir pour les fétes a soustons grenade bidart avantage à l'équipe qui reçoit sault capbreton au vu du recrutement, capbreton lit elo mon chef est dirigeant à lit, donc allez lit! sur ce, bon match à tous!
Ah tu te souviens de nous saint-severin ,à ton bar ... En esperant faire la même prestation contre vous !
depuis quand tu arrives a regarder par dessus un bar guy ?
j'avais un escabot
tartas 18 st palais 16 match tres serré entre une equipe qui monte et une qui descend bon recrutement a tatars qui peut causé des souci a st palais sauveterre 15 souston 8 avatange aux locaux linxe 13 st sever 21 st severs pour mieux demarrer la saison que celle de l an passé et en faire un vrai favoris grenade 18 bidart 12 victoire de grenade face a une nouvelle equipe de bidart sault 8 capbreton 15 je nous donne gagnant ce qui n est pas sur du tout ,au vu du temps merdique qu ils prevoyent lit 17 elo 13 c est un derby tout est possible
tartas 17 st palais 10 sauveterre 6 souston 9 linxe 14 st sever 22 grenade 20 bidart 6 sault 10 capbreton 9 lit 15 elo 14
Est ce que les rencontres vont etre maintenues avec ce qui est tombe ces 2 derniers jours??
tartas - st palais : victoire de st palais sauveterre - souston : victoire de souston linxe - st sever : large victoire de st sever grenade - bidart : bidart j'espère mé la saison s'annonce dur pour nous avec une très jeune équipe composé de reichels sault - capbreton : capbreton lit - elo : je ne sais pas donc match nul