Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Cote basque Landes 2009/2010

Mais où est passé Mefie-toi?? Y at'il eu vice de forme dans ses messages où est-ce que le vice(president) lui a demandé de virer tous ses messages?? Bientôt la suite.

20/80 a écrit :

Mais où est passé Mefie-toi?? Y at'il eu vice de forme dans ses messages où est-ce que le vice(president) lui a demandé de virer tous ses messages?? Bientôt la suite.

La suite la suite la suite The continuation(suite) the continuation(suite) the continuation(suite) In the last news(short stories), he(it) is in the committee he(it) lists(classifies) boxes red with red, yellow with the yellow, the whites with the whites because on certain Monday they had mixed everything, thus he(it) does the housework aux dernières nouvelles ,il est au comité il classe les cartons rouge avec les rouges,les jaunes avec les jaunes,les blancs avec les blancs car un certain lundi ils avaient tout mélangé,donc il fait le ménage

Dernière modification par rudeby (29/03/2010 18:43:34)

Salut à tous Quel est le résultat de CAPBRETON / CASTETS -LINXE ?? Parce qu'i y a contradiction entre Sud-ouest et le Comité . @+

Capbreton a gagné et Castets-Linxe est bon pour la 1er série

1ere : US Capbreton 25 Castets 15 B : US Capbreton 32 Castets 15 /

Bonjour à Tous big_smile RUMEUR DANS LE CANTON DU MARENSIN Alors que l'entente Castets-Linxe devrait descendre en 1er série malgrès la réception de Bidart le 11/04,pas mal de rumeur tourne autour du club. - Des dirigeants Linxois qui organisent des réunions en comité restreint sur l'avenir de l'entente. - Des entraineurs qui ne sont pas gardés et qui ne font pas l'unanimités parmis les joueurs. - Et la RUMEUR,les deux clubs défusionneraient. - Des anciens de Castets remonteraient l'US CASTETS(sénior) qui changerait de nom. L'inter-saison devrait faire parler autour de nos deux villages,et quel avenir si les deux clubs se séparent??? Y'a t-il assez de joueurs pour que les deux clubs repartent séparement. Affaire à suivre et qui va faire du bruit dans le canton,en espérant que de bonne décision soit prise. Signé: une supportrice de Linxe. M. N.

salut à tous ,les matchs de barrages ont lieu de suite après le dernier match ou il y a une trêve ??? normalement il y aura un Tartas St Sever non ??

Tartas St Sever en 1ERE Capbreton St Sever en B

Castets-Linxe a écrit :

Bonjour à Tous big_smile RUMEUR DANS LE CANTON DU MARENSIN Alors que l'entente Castets-Linxe devrait descendre en 1er série malgrès la réception de Bidart le 11/04,pas mal de rumeur tourne autour du club. Signé: une supportrice de Linxe. M. N.

Entre Lit et Linxe que de rumeur et animation dans le Marensin !!! voila un coin où ça cause dans les chaumiéres L'Elo va bien nous sortir ça rumeur cool

Dernière modification par rudeby (31/03/2010 14:00:51)

rudeby a écrit :
Castets-Linxe a écrit :

Bonjour à Tous big_smile RUMEUR DANS LE CANTON DU MARENSIN Alors que l'entente Castets-Linxe devrait descendre en 1er série malgrès la réception de Bidart le 11/04,pas mal de rumeur tourne autour du club. Signé: une supportrice de Linxe. M. N.

Entre Lit et Linxe que de rumeur et animation dans le Marensin !!! voila un coin où ça cause dans les chaumiéres L'Elo va bien nous sortir ça rumeur cool

En effet l' ELO fusionerai avec Morcenx Ychoux et Labouheyre pour faire un équipe de TOP 14:lol::lol::lol:

une fusion avec Morcenx tout sauf ça !!! je pense que le niveau n'est pas le même ,il faudra surveiller les licences avec Labouyere c'est mieux (ma patrie):cool:

C'est quoi ta patrie ?? Labouheyre ?? De mon côté, j'ai en effet entendu parler avec insistance d'une entente Seniors entre Morcenx et Lesperon !! Paraitrait même que les maires sont sur le coup !!!!

marcou40 a écrit :

C'est quoi ta patrie ?? Labouheyre ?? De mon côté, j'ai en effet entendu parler avec insistance d'une entente Seniors entre Morcenx et Lesperon !! Paraitrait même que les maires sont sur le coup !!!!

C'est trop compliqué a l'heure actuelle, sachant que le club de l'ELO regroupe déja 2 villages cela ferait beaucoup...de plus ca laisserait beaucoup de joueurs sur le carreau sachant que nous possédons 45 joueurs donc pas d'interet de fusion dans notre cas...et nous ne sommes pas du meme comité... Et puis "les maires qui sont sur le coup" ca fait beaucoup non??? on se croirait en top14

Séries