Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mefie-toi a écrit :j'en suis le premier surpris mais apparement l'arbitre de la rencontre contre sauvetere n'avais pas rempli correctement ou pas du tout rempli la feuille de match.il aurait pris sa licence aprés que les dirigeants l'ai signé.on peut dire qu'il y avait vice de forme.mais honnetement je n'en sais pas plus car le jour du match je n'étais pas là et je n'ai su que vendredi soir qu'il pouvait joué.
ça sent bon le respect du réglement....Merci qui ? Mais tout finit par se savoir. Bientôt la suite.
Victoire de Saint-Palais 25 - 18 face a bidart. En reserve Bidart s'impose 19 - 10 je crois.
mefie-toi a écrit :j'en suis le premier surpris mais apparement l'arbitre de la rencontre contre sauvetere n'avais pas rempli correctement ou pas du tout rempli la feuille de match.il aurait pris sa licence aprés que les dirigeants l'ai signé.on peut dire qu'il y avait vice de forme.mais honnetement je n'en sais pas plus car le jour du match je n'étais pas là et je n'ai su que vendredi soir qu'il pouvait joué.
et merci à Mr DE...
arretez de l'embéter a méfie-toi , il vous dit qu'il ne sait rien mais c'est vrai que je l'ai connu plus bavard au sujet d'autre club que le sien
titegraine a écrit :j'en suis le premier surpris mais apparement l'arbitre de la rencontre contre sauvetere n'avais pas rempli correctement ou pas du tout rempli la feuille de match.il aurait pris sa licence aprés que les dirigeants l'ai signé.on peut dire qu'il y avait vice de forme
ça sent bon le respect du réglement....Merci qui ? Mais tout finit par se savoir. Bientôt la suite
et merci à Mr DE...
aprés mettre renseigner il parait qu'un certain j marc( DE...) serait intervenu auprés du comité mais ce n'est pas pour ça que j 'approuve
Pourkoi penser ke kelkun ait eu besoin d'intervenir auprés du comité s'il y a eu effetivement "vice de forme"? Vs me semblez bien sur de vs pr accuser tel ou tel personne de "passe-droit"....???....ou alors l'un d'entre vs bosse au comité peut-être????
Un "vice de forme", tu plaisantes j'espere...c'est un peu facile alors, tout va etre permis, on prends un rouge et ya "vice de forme" sur la feuille de match donc ca tombe aux oubliettes, attends si ya rouge il faut batailler un peu plus que cette excuse pour laisser tomber quand meme... Et ca fait chier pour les autres clubs qui n'ont justement pas de personnes "influentes"...je savais pas qu'en cbl ct magouille et compagnie
D' accord avec toi !!!
daccord avec vous , le mec prend un rouge pour insulte, un match de suspension d'office et aprés si la sanction est plus lourde, là il peut se défendre devant la comission de discipline mais lit apparemment a des passes droits partout , vous inquiétez pas l' affaire va etre étouffée , mais bon , on voit bien qu' avec cet exemple , que tous les clubs ne sont pas logés à la meme enseigne et qu'il suffit d' une bonne connaissance pour étouffer des affaires .
non mais attends comment ne veux-tu pas de polémique , il y a encore quelques clubs solidaires dans la poule et quand tu vois la feuille de ce match avec licence retenue pour indicipline d'hervé lartigue avec la signature des deux dirigeants et qu'il puisse etre aligné le wk aprés , il y a un problème ou bien que le comité nous dise comment peut-on se défendre dés le lundi si un mec prends un carton rouge , je te dis que les arbitres vont souvent se tromper de joueurs
Il y a donc des gars qui disent que le comité CBL doit appliquer le même réglement à tous les clubs.... et les Litois qui pensent que leur club doit profiter des avantages de leurs" dirigeants influents". (pas mal la disparition du message qui demande quel club n'a pas usé des mêmes méthodes) Bientôt lasuite.
il faut que le vice Président du CBL qui est de LIT tire cette affaire au clair,sinon devant ses pairs il aura l'air un peu c.. :lol::lol:
ELO / GRENADE Victoire de l'Elo 31 à 15 en A Defaite de l'Elo 20 à 27 en B @+
est ce que l'ELO a eu un carton rouge si oui appeler vite Lit ils vont vous arranger ça ou voir avec votre avocat !!! :P:P:P:P:P:P
rudeby a écrit :est ce que l'ELO a eu un carton rouge si oui appeler vite Lit ils vont vous arranger ça ou voir avec votre avocat !!! :P:P:P:P:P:P
Apparament non .Mais j'ai pas vu la feuille de match ,ni le match d'ailleurs:D:D:D:D:D:D:D @+