Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
saint severt tres gros pack mais n as pas proposer de jeu , a si des chandelles !! pensaient ils que la tempete de la nuit precedente aurait lieu l apres midi ? par contre je tiens a feliciter l arbitrage de monsieur "gahuzére" , sa fait plaisir pour une fois de ne pas " cracher " sur un arbitre ! vous allez me dire que c son metier mais chapeau quant meme !! quant a nous ,un derby festif nous attend chez nos amis soustonnais se week end , se sera avec joie de se mesurer a eux sur le stade "goualard" ! par contre la meteo n est pas allechante pour se week... neige annoncer !!
pechounet a écrit :saint severt tres gros pack mais n as pas proposer de jeu , a si des chandelles !! pensaient ils que la tempete de la nuit precedente aurait lieu l apres midi ? par contre je tiens a feliciter l arbitrage de monsieur "gahuzére" , sa fait plaisir pour une fois de ne pas " cracher " sur un arbitre ! vous allez me dire que c son metier mais chapeau quant meme !! quant a nous ,un derby festif nous attend chez nos amis soustonnais se week end , se sera avec joie de se mesurer a eux sur le stade "goualard" ! par contre la meteo n est pas allechante pour se week... neige annoncer !!
En meme temps c'est pas forcemment l'equipe qui se déplace qui doit prendre le jeu à son compte! surtout quand saint sever passe sa première mi-temps en infériorité numérique... pas beaucoup plus de jeu côté capbretonnais avec une paire de centre proposant systématiquement le défi physique... Et puis il y avait tout de même un peu de vent qui n'était pas négligeable ( voir commentaire très bien rédigé sur le site des capbretonnais(je fais un peu de pub: ) Match engagé, correct et ce qui est sûr arbitrage irréprochable!! petit bemol: Mi-K 02 tu es parti comme un voleur, une bière ne se refuse pas!!
La taupe exilée a écrit :pechounet a écrit :saint severt tres gros pack mais n as pas proposer de jeu , a si des chandelles !! pensaient ils que la tempete de la nuit precedente aurait lieu l apres midi ? par contre je tiens a feliciter l arbitrage de monsieur "gahuzére" , sa fait plaisir pour une fois de ne pas " cracher " sur un arbitre ! vous allez me dire que c son metier mais chapeau quant meme !! quant a nous ,un derby festif nous attend chez nos amis soustonnais se week end , se sera avec joie de se mesurer a eux sur le stade "goualard" ! par contre la meteo n est pas allechante pour se week... neige annoncer !!
En meme temps c'est pas forcemment l'equipe qui se déplace qui doit prendre le jeu à son compte! surtout quand saint sever passe sa première mi-temps en infériorité numérique... pas beaucoup plus de jeu côté capbretonnais avec une paire de centre proposant systématiquement le défi physique... Et puis il y avait tout de même un peu de vent qui n'était pas négligeable ( voir commentaire très bien rédigé sur le site des capbretonnais(je fais un peu de pub: ) Match engagé, correct et ce qui est sûr arbitrage irréprochable!! petit bemol: Mi-K 02 tu es parti comme un voleur, une bière ne se refuse pas!!
désolé poulet c est vrai une biere ne se refuse pas , mais je t avoue que je n étais pas tres bien et ilme tardé de me mettre au calme a la maison . tres bon match des deux equipe comme tu l as dit ce n est pas a l equipe en deplacement de mettre du jeu , je pense que les deux equipes ont eu chacune leur mi temps, je tiens a dire a toutes les equipes que ce match a ete d un tres bon niveau avec une tres grosse equipe de st severs tres physique et une bonne equipe de capbreton qui a su faire le dos rond et remporté ce match , qui il y a quelques années on aurai perdu 100 fois bravo a tous et merci mr l arbitre trop bon un arbitrage pareil ça change de certain dimanche .bye la taupe et a peut etre au demi j espere pour nous et la promis je te payerai une biere bye bye
st palais -elo :st palais 28 à 10 soustons - capbreton : capbreton 12 à 18 st sever - bidart :st sever 15 à 12 sauveterre - lit :lit 13 à 8 castets linxe - sault :castets linxe 21 à 12 tartas -grenade :tartas 19 à 10
Victoire de Saint-Palais 50 à 12 contre Lesperron, avec deja 6essai a la mi temps pour saint-palais.
mefie-toi a écrit :bonne nouvelle l'équipe perdante du barrage pour la place en finale honneur sera qualifiée elle aussi pour le championnat de france honneur mais ne pourra pas monter.il y aura donc 3 qualifiés.
es tu sur de l'info?il semblerait que le perdant du barrage soit plutôt reversé en promotion honneur
CE JOUR ST SEVER 13 TARTAS 0 RESERVES ST SEVER 12 TARTAS 10
Réserve : Capbreton 35 St palais 18/ en 1 capbreton 8 St palais 13
il parait queL'ELO a gagné 17 à 15 bravo
une question a méfie-toi , qui connait tout sur les reglements . comment se fait il que hervé lartigue prenne un carton rouge dimanche dernier et qu'il puisse etre aligné ce week-end ?
Non victoire a 4 points et on va pas faire les difficiles...:cool:
En tout cas c est reparti de plus belle pour la b de Capbreton
bidart a marqué avec le point de bonus oui faut croire quil faut compté sur eu jusqua la fin.