Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
apparemment l'entraineur des avants est aussi sur la sellette
20/80 a écrit :Les dirigeants aiment leur club . Les dirigeants ont pris cette décision,pas façile dans l'intêret du club. La version de Raz.....est d'abord fausse et aprés un peu trop simpliste et pas sympa pour tous ceux qui ont oeuvré comme des fous pendant plusieurs saisons.(pas 5 mais 10).A moins que lui fasse partie de la superbe.. Allez l'E.L.O.
Oui 20/80, ma version n'est pas fausse mais simpliste je te l'accorde, je tire bien sur un grand coup de chapeau a ceux qui ont remonter le club il y a 10 ans, tu as raison j'ai parlé des 5 dernieres années car il y a 10 ans j'étais cadet et moins investi, mais je ne doute pas que le travail effectué fut colossal et couronné de succès... Ce que je voulais dire tout simplement c'est que le problème ne vient pas du fonctionnement car sur les 10 (;)) dernieres années il a prouvé que c'était le bon. P.s.: comcombre salaud
mefie-toi a écrit :je ne connais pas assez l 'elo de l'interieur ( quoi que ) mais il faut dire que depuis l'an passé de trés bons joueurs sont partis ou arreter.dimitri medina ,stephane larre,gatuche ,brice canlorbe, mickael lasserre, béziat en plus les blessures de limousi et celle plus grave de hugo canlorbe on peut dire que l'épine dorsale de votre équipe a disparu et sans faire injure aux joueurs presents il est quand meme difficile de trouver le meme rendement.il faudra surement du temps ce que n'a pas eu assez alain.c'est vraiment dommage car c'est quelqu'un de trés bien qui passent trés bien au niveau relationnel avec les joueurs et j'espere pour vous que l'effet ne sera pas inverse car certains joueurs se venus avec ou grace à alain et qu'ils decrochent eux aussi.je vous souhaite bonne chance pour la fin de la saison et je sais que vous allez tout faire pour vous en sortir.
NON tu ne connais pas l'E.L.O. Les joueurs de cette saison ont du talent.Ils vont le prouver.Tous. Je ne crois pas à tes bons souhaits. Allez l'E.L.O.
mefie-toi a écrit :c'est bien dommage 20/80 mais si tu me connaissais tu serais que je suis sincere je ne souhaite de mal à personne.je n'ai jamais dis que les joueurs n'avaient pas de talent mais reconnais quand meme qu'il y a moins de cohesion avec ce groupe (et cela s'arrangera avec le temps) qu'avec le groupe d'il y a quelques années qui evoluaient ensemble depuis plusieurs années.ne te sents pas aggresser par mes propos ce n'est pas mon but.
tu dis n'importe quoi.Tu ne connais pas notre histoire.final
Victoire des 2 équipes de Capbreton a Bidart, en 1ère 12 a 5, et en b 17 a 14
Victoire de saint-sever devant lesperon avec le Bonus offensif ! 29-14 Victoire de Saint-sever en B aussi
je souhaite un bon courage a quelques copain qui joue a l elo , je sais qu il traverse une mauvaise periode le changement d entraineur n est jamais bon , surtout a 6 journée de la fin bon courage a vous tous resté soudé comme vous le savais faire . bonne chance mika
Résultat de sauveterre / Grenade??
Victoire de Lit à Soustons en 1 et forfait de Lit en 2
mon pronostic: capbreton/festivollailes: 28 a 13 pour l usc adio
Victoire de Sauveterre à Sault 9 à 3 et victoire à venir du SASS chez les maritimes avec Pascal GAUZERE au milieu, ce qui devrait calmer les ardeurs belliqueuses de certains...
Victoire des 2 equipes de Capbreton face a St. Sever, en b 12 a 7 pour Capbreton, en 1 ère 12 a 9 pour Capbreton
vicyoire en 1 de grenade et defaite en b 20 17 en 1 et 8 5 en b