Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Cote basque Landes 2009/2010

a notre niveau ceux ne sont pas des juniors reichels , ceux sont des seniors , regarde leur date de naissance

grenade - st palais: st palais 15-8 elo -bidart : Bidart 11-10 capbreton - tartas : capbreton 19 à 14 castets linxe - sauveterre:castets linxe 15-6 sault - soustons : Sault 9-6 lit - st sever : St-sever 12-10

grenade - st palais: st palais 15-10 elo -bidart : elo 12-8 capbreton - tartas : capbreton 19 à 10 castets linxe - sauveterre:castets linxe 15-9 sault - soustons : Sault 9-6 lit - st sever : 12-12

grenade - st palais: st palais 12 / 15 elo -bidart : elo 8 / 15 capbreton - tartas : capbreton 23 / 13 castets linxe - sauveterre:castets linxe 24-9 sault - soustons : Sault 14-6 lit - st sever : 18 / 24

Celui qui pose une question risque cinq minute d' avoir l' air bête.  Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

grenade - st palais: st palais 10 / 25 elo -bidart : elo 8 / 25 capbreton - tartas : capbreton 20 / 10 castets linxe - sauveterre:castets linxe 6-9 sault - soustons : Sault 17-6 lit - st sever : 6 / 24

Lit 3-9 Saint sever !

victoire de grenade en 1 et en b .en 1 14 a 12 et en reserve 19 a 0:D:D:D

Vivtoire de Bidart contre l'Elo à Onesse en A et en B. Où finira l'Elo cette année ?? @ +

victoire de capbreton contre tartas en 1ere 19 a 13, et felicitation a la b de capbreton qui n'etait que 15 sur la feuille de match du a de nombreux absents et blessés et qui a battu la b de tartas

pétrus a écrit :

Vivtoire de Bidart contre l'Elo à Onesse en A et en B. Où finira l'Elo cette année ?? @ +

match tout à l'honneur de l'ELO, pour bidart merci l'arbitre,une équipe de l'elo qui chute de peu, avec un bon pack ,mais une ligne de trois quart un peu faible, dommage pour l'elo qui a occupé pendant 60minutes le terrain de BIdart,au fait l'arbitre fait toujours du surf à Bidart

victoire de Bidart 17-6 à l'elo. je trouve ke larbitre été assez correct. objectivement il a fait d fotes d 2 coté. et il a avantagé lesperon en 2ème mi-temps kan même ce ke je trouve normal car on na pa eu 1 seul ballon et c lesperon ki a fait tou le jeu en 2ème mi-temps. après pour en revenir au match g trouvé lesperon assez solide et vaillant. avec un peu plus d'organisation et un peu moins de précipitation à la finition, ils pourrait faire mal à pas d'équipe car ils on un gro potentiel. équipe joueuse ki a un bon esprit contrairement à certaines...leur classement n'est vraimen pa mérité et c une équipe ki me semble mérite de se maintenir. bon courage a lesperon pour les matchs a venir.

Je choisis la méthode offensive

mefie-toi a écrit :

une pensée pour alain bibone limogé au lendemain de la defaite de l' elo contre bidart.est ce la bonne solution j'en doute mais l'avenir nous le dira.

Si ton information est vrai , quelle erreur . Les problèmes de l'ELO ne sont pas le coach mais le fonctonnement général du club . Dommage j'appréciais bien Alain . Sans polémique de ma part . @ +

pétrus a écrit :
mefie-toi a écrit :

une pensée pour alain bibone limogé au lendemain de la defaite de l' elo contre bidart.est ce la bonne solution j'en doute mais l'avenir nous le dira.

Si ton information est vrai , quelle erreur . Les problèmes de l'ELO ne sont pas le coach mais le fonctonnement général du club . Dommage j'appréciais bien Alain . Sans polémique de ma part . @ +

Les problemes de l'ELO ne viennent pas du fonctionnement général du club, n'oublies qu'avec ce meme fonctionnement nous avons joué le championnat de france les 5 dernieres saisons, et une victoire finale...le probleme vient du fait qu'une superbe génération est passé et qu'il faut reconstruire maintenant, c'est tout, chaque club a ses hauts et ses bas... Une pensée pour alain tout de meme...

Les dirigeants aiment leur club . Les dirigeants ont pris cette décision,pas façile dans l'intêret du club. La version de Raz.....est d'abord fausse et aprés un peu trop simpliste et pas sympa pour tous ceux qui ont oeuvré comme des fous pendant plusieurs saisons.(pas 5 mais 10).A moins que lui fasse partie de la superbe.. Allez l'E.L.O.

Séries