Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Cote basque Landes 2009/2010

en b :Capbreton 68 Sault 5 1ere :Capbreton 27 Sault 7

Saint-sever 31-16 Castets BO

mes pronostics pour ce week end : sauveterre - st palais : st palais 23 à 6 castets -linxe - soustons :castets linxe 23-10 sault - bidart :Bidart 20-3 lit -capbreton :Capbreton 11-9 elo -tartas :tartas 21 à 12 grenade -st sever:st sever 15-9

grenade A 12 st sever A 12 grenade B 15 st sever B 0

victoire de Bidart à Sault 18-14 en 1 et 39-7 en 2. équipe de Sault lamentable qui devrait penser à se reconvertir à la boxe pour avoir une chance de gagner une compétion. Match heurté selon l'arbitre qui n'a pas toujours su prendre ses responsabilités. Les 3,4,5 sont vraiment des idiots autiste, surtou le 3. Amendes pour les 2 clubs alors que nous étions venus juste pour jouer un match de rugby. mais bon vu ke peu de joueur en face savais jouer au rugby, ils ont sorti la boite à giffle pour prendre le bonus défensif. si c comme cela qu'il espère se maintenir, ils se plantent royalement. Dommage pour des joueurs comme Lacouinte et Chibro qui mérite de jouer dans un vrai club de rugby. Sinon bon courage à eux l'an prochain en série...

Je choisis la méthode offensive

mefie-toi a écrit :

à noter cher amis capbretonnais ce superbe arbitrage en reserve.des fois il vaut mieux en rigoler.que fais le comité comment peut on envoyer des arbitres aussi debiles qui dimanche à empecher deux équipes a jouer au rugby et a seulement rempli les caisses du comité. heuresement que cette rencontre n' avait aucun enjeu et la victoire de capbreton est completement merité.

et que dire alors de l arbitrage en 1ere , c est une habitude dans notre championnat et il faut faire avec.gentl l arbitre , mais pas bon .

Celui qui pose une question risque cinq minute d' avoir l' air bête.  Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

en B sass 6-3 sault en A sass 21- 3 sault

Capbreton 46 a 5 en b et Capbreton 27 a 5 en 1ère bo

Contre lesperron

st palais -castets linxe: soustons -grenade : bidart -lit : capbreton -elo : tartas -sauveterre : st sever- sault : victoire des équipes en gras

victoire de grenade 6 a 3 a soustons en1

pronostic Tartas en fedérale3 !!! ou Bidart ou cool:cool:

pas vraiment quand on voit les resultats des matchs aller

Celui qui pose une question risque cinq minute d' avoir l' air bête.  Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

Bidart en fédéral 3.Ca fait des années qu'on a pour objectif de monter...mé on y arrive pas.Est-ce la bonne saison?je ne sais pas.On est une équipe très jeune avec plusieurs junior reichel qui joue régulièrement.Je pense que le match à Saint-sever sera déterminant pour la 3ème place et que l'éventuel match de barrage contre tartas est loin d'être gagné.mé pourquoi pas les bousculer sur un match. En attendant on fera tout pour finir 3ème et après on verra.

Je choisis la méthode offensive

Séries