Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comment sest passé le match Capbreton Grenade?assez houleux parait il... est ce vrai?
oui ca c'est tres mal passe meme a la reception il y a eu des mouvements humeurs mais exellent arbitrage(je plaisante) match houlleux et seulement 1 carton blanc alors que fait la police
T a un bon humour au sujet de l'arbitrage de jean claude dusse ! : ). Match tendu c'est vrai avec un serieux ko chez nous suite a un choc ( involontaire ) avec un un joueur de grenade
Dernière modification par peio (14/12/2009 13:12:18)
Quelqu un a le classement après la journee d'hier?
peio a écrit :Quelqu un a le classement après la journee d'hier?
logiquement il doit etre sur le site du comité cote basque landes
match tres heurté surtout en deuxieme mi-temps et pour cause, quand on a un entraineur qui " allez maintenant tirer les " moi je dit bravo et ça se dit educateur sortif , belle mentalité . maintenant c est dommage car il n y a pas eu du tout de jeu en seconde période , on a bien resister au jeu d avant qu a essayer grenade de nous faire en les refoulants de notre en but , plusieur fois . je ne met pas la faute sur les joueurs car pour moi, le premier responsable c est l arbitre qui n a pas fait ce qui fallait et le discour de l entraineur et du soigneur de grenade .sinon bon match de capbreton encourageant pour la suite .
slt peïo des nouvelles de marc comment va t il aujourd hui , a t il repris ses esprits,bon courage et bon retablissement a lui .
allant sur la cote me promener hier je suis allé me ballader du coté du stade de capbreton, tres belle mi temps des maritimes 39 a 0 a la mi temps, par contre la deuxieme mi temps, fiasco! arbitrage de merde, meme pas un carton pour calmer certaines ardeurs, vraiment un arbitre a chier!!! du coup plus aucun jeu, je me suis barré 15 min avant la fin mater la fin de drucker.... bonne fete a tous pas mal aussi le coach de grenade, c vraiment un sketch celui la
j'ai vu sur le site de cbl que sauveterre a match perdu avec des points enlevés , quelqu'un a des news
secondelame a écrit :j'ai vu sur le site de cbl que sauveterre a match perdu avec des points enlevés , quelqu'un a des news
J'avais pas vu, certainement une erreur de saisie puisque c'est la réserve qui a déclaré forfait (faut dire qu'on est à plus de 20 blessés, la trêve va faire du bien !) et non la première. Bonne phase retour à tous !
a,ok,merci pour les news , c'est clair qu 'elle va faire du bien pour tout le monde . ou pas !
mefie-toi a écrit :il est temps de faire un bilan aprés la phase aller. on peut dire que deux équipes survolent notre championnat st palais et tartas et finiront automatiquement aux deux premieres places.pour moi st palais empochera le billet direct pour la troisiéme division. pour ce qui est de la troisieme place trois équipes peuvent y croirent :st sever ,capbreton et bidart.avantage pour moi à capbreton qui benificie d'un effectif capable de realiser une seconde phase trés interressante.et si c'est le cas elle peut trés bien créér la surprise lors du barrage. ensuite pour la promotion d'honneur je pense que toutes les équipes(7) sont dans l'ensemble du meme niveau et à mon avis se sont les blessures ou suspensions dans des effectifs un peu justes qui risquent de faire la difference par exemple lit ou l'elo voire soustons. sault est mal engagé pour se maintenir et il est possible que sauveterre l' accompagne. mais on sait trés bien que tout est possible pour toutes les équipes car avec la victoire à 4 points tout peut changé d'un dimanche à l'autre et la vérité d'un dimanche n'est pas celle du dimanche d'aprés.on a pu voir que toute le monde peut aller faire un resultat à l'exterieur. st palais:niveau troisieme division tartas:belle équipe qui realise une superbe premiere phase doit confirmer capbreton:doit faire mieux vu l'effectif en quantité et en qualité st sever : équipe rude capable d'accrocher meme les premiers et assez regulier bidart :comme d'habitude équipe trés joueuse peut etre la surprise de fin de saison castets- linxe :équipe surprise.avec pratiquement le meme effectif joue les troubles faits.les points de bonus defensifs engendrés feront peut etre la difference. grenade :formation difficile à manoeuvrer à domicile et compétitive soustons:deception de la poule vu leur descente de troisieme division mais peut realiser de bons resultats sur les matchs retours. lit :équipe capable de meilleur comme du pire.il faudra etre plus regulier lesperon - onesse:a perdu beaucoup de joueurs cadres en une saison mais équipe encore compétitive. sauveterre:bonne équipe mais cela risque d'etre un peu juste sault:malgré toutes leurs vertus cela ne suffira pas. ceci n' est qu' un avis personnel et je suppose que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi.je le consoie. en tout cas bonne treve, bonnes fetes de fin d'année à vous tous ainsi qu'à vos clubs respectifs
tres bonne annalyse rien a rajouté , tout peu encore arriver tout le monde a sa chance avec ce systeme de point , tout peut arriver bonne fête à tous !!!!!!!!!!!
meilleur voeux a tous , on vous souhaite a tous une reussite sportive, cette année , ça sera difficle pour certains , a confirmé pour d autres , bonne année 2010 . maintenant les fetes sont passé tous à l entrainement.