Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bidart -st palais: Bidart j'espère mai cela risk d'être très difficile au vue des nombreuses absences... capbreton-sauveterre : Capbreton elo -castets linxe: Elo lit - grenade : Lit sault - tartas : Tartas st sever-soustons: St-sever
défaite à saint sever 27/21! trés beau match, beaucoup de jeu, je pense que le public s'est régalé! malgré quelques pets, mais faut bien en mettre c'est çà le rugby, les joueurs de saint sever ont été trés correct!!
Victoires de Grenade à Lit 13 à 12 en 1 et 14 à 8 en B
Dernière modification par RC Dancharia (29/11/2009 19:26:40)
en 1ere : Capbreton 26 Sauveterre 03 en b : Capbreton 15 Sauveterre 00
mes pronostics du week end: st palais - st sever :st palais 25 à 6 tartas - soustons : tartas 15 à 00 sauveterre - bidart :bidart 11 a 8 castets - capbreton :capbreton 13 a 3 sault - lit : sault 16-14 grenade -lesperon : lesperon 10 a 9
victoire de grenade:en 1 et 2 resultat de bidart ?SVP
st palais 16-10 saint-sever en première St palais 7-12 Saint-sever en réserve
SANGBLEU a écrit :victoire de grenade:en 1 et 2 resultat de bidart ?SVP
quels scores ?
en 1 21 19 et en b 22 a 14 pas sur pour la b du resultat
castets linxe a perdu 33 a 0 en B et a gagné 23 a 16 ou 23 a 13 en premiere
bel perf des abeilles;);)
Je confirme bonne equipe de Castets !!
Dernière modification par peio (07/12/2009 10:15:06)
victoire de castets/linxe 23 à 16, dommage pour nous ,bonne 1 er mi temps avec beaucoup de jeu et des ocasses manquées qui font du mal a la fin. on y crois, ou pas.
ELO -26 SAULT 3