Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bidart 24 sass 18 capbreton 11 soustons 10
SANGBLEU a écrit :des résultats des matchs en retard svp ?,
BIDART 24 SASS 18 pas de bonus offenssif a ton service Sang Bleu! Bisous!
saint-sever 35 - bidart 15 en réserve !
Dernière modification par sass (15/11/2009 20:44:57)
résultat en réserve: Capbreton 50 - Soustons 10
et bien il y a longtemps que je n avais pas mis le nez sur le forum et je vois qu il y a toujours le meme club qui fait parler de lui sachez qu il ne faut jamais dire " fontaine je ne boirai pas de ton eau " car a st severs il y a un tres bon talonneur qui jouait l an passé a grenade et qui un dimanche a dit moi pesrsonne ma sortis du terrain et ses belle parole juste avant une melée ,demande lui ce qui lui est arrivé et lit bien ce que je dit un tres bon talonneur vaillant et courageux bizarre comme ton 6 un guerrier et des guerrier il y en a partout alors qui sait il a deja eu le nez contre la joue ca peut encore lui arriver depuis quelque temps avec des pots d autres club que le mien j entend parler que du 1 et du 6 de st severs ils sont si terrible ses mecs .
mi-k02 a écrit :et bien il y a longtemps que je n avais pas mis le nez sur le forum et je vois qu il y a toujours le meme club qui fait parler de lui sachez qu il ne faut jamais dire " fontaine je ne boirai pas de ton eau " car a st severs il y a un tres bon talonneur qui jouait l an passé a grenade et qui un dimanche a dit moi pesrsonne ma sortis du terrain et ses belle parole juste avant une melée ,demande lui ce qui lui est arrivé et lit bien ce que je dit un tres bon talonneur vaillant et courageux bizarre comme ton 6 un guerrier et des guerrier il y en a partout alors qui sait il a deja eu le nez contre la joue ca peut encore lui arriver depuis quelque temps avec des pots d autres club que le mien j entend parler que du 1 et du 6 de st severs ils sont si terrible ses mecs .
J AI RIEN COMPRIS!!!!
renard a écrit :mi-k02 a écrit :et bien il y a longtemps que je n avais pas mis le nez sur le forum et je vois qu il y a toujours le meme club qui fait parler de lui sachez qu il ne faut jamais dire " fontaine je ne boirai pas de ton eau " car a st severs il y a un tres bon talonneur qui jouait l an passé a grenade et qui un dimanche a dit moi pesrsonne ma sortis du terrain et ses belle parole juste avant une melée ,demande lui ce qui lui est arrivé et lit bien ce que je dit un tres bon talonneur vaillant et courageux bizarre comme ton 6 un guerrier et des guerrier il y en a partout alors qui sait il a deja eu le nez contre la joue ca peut encore lui arriver depuis quelque temps avec des pots d autres club que le mien j entend parler que du 1 et du 6 de st severs ils sont si terrible ses mecs .
J AI RIEN COMPRIS!!!!
Moi non plus Comme quoi, c'est utile la ponctuation
et bien il y a longtemps que je n avais pas mis le nez sur le forum et je vois qu il y a toujours le meme club qui fait parler de lui. sachez qu il ne faut jamais dire " fontaine je ne boirai pas de ton eau ", car a st severs il y a un tres bon talonneur qui jouait l an passé a grenade et qui un dimanche a dit "moi pesrsonne ma sortis du terrain" et ses belle parole juste avant une melée ,demande lui ce qui lui est arrivé et lit bien ce que je dit "un tres bon talonneur" vaillant et courageux ,bizarre comme ton 6 ,un guerrier et des guerrier il y en a partout alors qui sait s' il a deja eu le nez contre la joue ça peut encore lui arriver. depuis quelque temps avec des pots d autres club que le mien j entend parler que du 1 et du 6 de st severs ils sont si terrible ses mecs . le même avec la poctuation ça vous va !
mi-k02 a écrit :et bien il y a longtemps que je n avais pas mis le nez sur le forum et je vois qu il y a toujours le meme club qui fait parler de lui. sachez qu il ne faut jamais dire " fontaine je ne boirai pas de ton eau ", car a st severs il y a un tres bon talonneur qui jouait l an passé a grenade et qui un dimanche a dit "moi pesrsonne ma sortis du terrain" et ses belle parole juste avant une melée ,demande lui ce qui lui est arrivé et lit bien ce que je dit "un tres bon talonneur" vaillant et courageux ,bizarre comme ton 6 ,un guerrier et des guerrier il y en a partout alors qui sait s' il a deja eu le nez contre la joue ça peut encore lui arriver. depuis quelque temps avec des pots d autres club que le mien j entend parler que du 1 et du 6 de st severs ils sont si terrible ses mecs . le même avec la poctuation ça vous va !
Je corrige les fautes ?
Henri Leconte a écrit :mi-k02 a écrit :et bien il y a longtemps que je n avais pas mis le nez sur le forum et je vois qu il y a toujours le meme club qui fait parler de lui. sachez qu il ne faut jamais dire " fontaine je ne boirai pas de ton eau ", car a st severs il y a un tres bon talonneur qui jouait l an passé a grenade et qui un dimanche a dit "moi pesrsonne ma sortis du terrain" et ses belle parole juste avant une melée ,demande lui ce qui lui est arrivé et lit bien ce que je dit "un tres bon talonneur" vaillant et courageux ,bizarre comme ton 6 ,un guerrier et des guerrier il y en a partout alors qui sait s' il a deja eu le nez contre la joue ça peut encore lui arriver. depuis quelque temps avec des pots d autres club que le mien j entend parler que du 1 et du 6 de st severs ils sont si terrible ses mecs . le même avec la poctuation ça vous va !
Je corrige les fautes ?
ça t empeche pas lire
il manque de tu corriges stp merci
tu devais pas arreter toi avec le changement d'entraineur?
voici mes pronos de ce w.e U S ST PALAISIENNE U S CAPBRETONNAISE victoire de capbreton la surprises tant attendu 12/16 A S SOUSTONS BIDART UNION CLUB victoire de bidart 10 /21 U S SAUVETERIENNE ENTENTE LESPERON ONESSE victoire de lesperon/onesse 12/24 avec le bo U S GRENADOISE U S SAULTOISE victoire de grenade 14/06 PEDALE STADE TARUSATE S A ST SEVERIN victoire de st severs pour la 1er defaite de tartas 15/18 RUGBY CASTET LINXE S A LITOIS victoire de castets derby oblige 21/18
DOMENECH a écrit :tu devais pas arreter toi avec le changement d'entraineur?
qu est ce que ça peut te foutre t en que c est pas toi "domenech" qui a repris lol