Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
19 a 16 pour Capbreton
defaite 13 a 10 pour la b de Capbreton
victoire de saint-palais à Sault 19-00
Pour le match L ELO St Sever, victoire de l'elo PS : j'espéres que les joueurs de St Sever ont une meilleure mentlté que leurs dirigeants en même tps c pas tro dur !
Des resultats d'aujourd hui?
Ultra de ..... a écrit :Pour le match L ELO St Sever, victoire de l'elo PS : j'espéres que les joueurs de St Sever ont une meilleure mentlté que leurs dirigeants en même tps c pas tro dur !
Je confirme les résultats : Elo 19 Sass 11 Elo2 00 Sass2 38 @ +
Soustons aurait perdu 15-3 à Lit
Victoire de l'ELO sur une équipe de st sever complete dans toutes ces lignes...victoire acquise à la vaillance de TOUS les joueur et grace à une belle relance de notre 15 suivi d'un bel exploit personnel de notre 13...Dommage pour St sever que j'ai trouvé plus sympa à jouer que l'an dernier, qui à de la qualité à tous les postes,hormis leur n 7 mais on s'y attendait ( quand est ce qu'ils va arreter de foutre le bordel c'est dommage...) ca doit etre chiant à jouer à coté d'un mec comme ca qui n'a rien à faire sur un terrain...et aussi un bon sketche du 13 à la fin du match, on aurait dit un gosse de 15 ans que l'on sépare dans un bal de village...Bonne continuation
felicitation a lesperon pour votre debut de championnat
Merci marcom, mais pense aussi a onesse ...bonne continuation à vous
razleculdescons a écrit :Victoire de l'ELO sur une équipe de st sever complete dans toutes ces lignes...victoire acquise à la vaillance de TOUS les joueur et grace à une belle relance de notre 15 suivi d'un bel exploit personnel de notre 13...Dommage pour St sever que j'ai trouvé plus sympa à jouer que l'an dernier, qui à de la qualité à tous les postes,hormis leur n 7 mais on s'y attendait ( quand est ce qu'ils va arreter de foutre le bordel c'est dommage...) ca doit etre chiant à jouer à coté d'un mec comme ca qui n'a rien à faire sur un terrain...et aussi un bon sketche du 13 à la fin du match, on aurait dit un gosse de 15 ans que l'on sépare dans un bal de village...Bonne continuation
Ca sent le vécu
qui ne l'a jamais fait?????????? mais à 15 ans
mefie-toi a écrit :je suis d'accord avec marcon felicitation à vous pour cette victoire face à st sever qui decidement ne changera jamais.qui plus est avec un effectif reduit suite à une hecatombe de blessés.mon petit doigt me dis que razleculdescons n'est pas loin d'etre en partie responsable de tous ses bons resultats.
Bof :P Bon c'est vrai mais juste un peu alors !!! :D