Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Cote basque Landes 2009/2010

19 a 16 pour Capbreton

defaite 13 a 10 pour la b de Capbreton

victoire de saint-palais à Sault 19-00

Guégué arrête de traîner au parking d'intermarché, tu fais fuir les clients

Pour le match L ELO St Sever, victoire de l'elo PS : j'espéres que les joueurs de St Sever ont une meilleure mentlté que leurs dirigeants en même tps c pas tro dur !

Des resultats d'aujourd hui?

Ultra de ..... a écrit :

Pour le match L ELO St Sever, victoire de l'elo PS : j'espéres que les joueurs de St Sever ont une meilleure mentlté que leurs dirigeants en même tps c pas tro dur !

Je confirme les résultats : Elo 19 Sass 11 Elo2 00 Sass2 38 @ +

Soustons aurait perdu 15-3 à Lit

Victoire de l'ELO sur une équipe de st sever complete dans toutes ces lignes...victoire acquise à la vaillance de TOUS les joueur et grace à une belle relance de notre 15 suivi d'un bel exploit personnel de notre 13...Dommage pour St sever que j'ai trouvé plus sympa à jouer que l'an dernier, qui à de la qualité à tous les postes,hormis leur n 7 mais on s'y attendait ( quand est ce qu'ils va arreter de foutre le bordel c'est dommage...) ca doit etre chiant à jouer à coté d'un mec comme ca qui n'a rien à faire sur un terrain...et aussi un bon sketche du 13 à la fin du match, on aurait dit un gosse de 15 ans que l'on sépare dans un bal de village...Bonne continuation

felicitation a lesperon pour votre debut de championnat

Merci marcom, mais pense aussi a onesse wink...bonne continuation à vous

razleculdescons a écrit :

Victoire de l'ELO sur une équipe de st sever complete dans toutes ces lignes...victoire acquise à la vaillance de TOUS les joueur et grace à une belle relance de notre 15 suivi d'un bel exploit personnel de notre 13...Dommage pour St sever que j'ai trouvé plus sympa à jouer que l'an dernier, qui à de la qualité à tous les postes,hormis leur n 7 mais on s'y attendait ( quand est ce qu'ils va arreter de foutre le bordel c'est dommage...) ca doit etre chiant à jouer à coté d'un mec comme ca qui n'a rien à faire sur un terrain...et aussi un bon sketche du 13 à la fin du match, on aurait dit un gosse de 15 ans que l'on sépare dans un bal de village...Bonne continuation

Ca sent le vécu big_smile

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

qui ne l'a jamais fait?????????? mais à 15 ans

mefie-toi a écrit :

je suis d'accord avec marcon felicitation à vous pour cette victoire face à st sever qui decidement ne changera jamais.qui plus est avec un effectif reduit suite à une hecatombe de blessés.mon petit doigt me dis que razleculdescons n'est pas loin d'etre en partie responsable de tous ses bons resultats.

Bof tongue:P Bon c'est vrai mais juste un peu alors !!! big_smile:D

Séries