Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Cote basque Landes 2009/2010

comment ca a fini dimanche soir chez loustalot ?

kinder bueno a écrit :

comment ca a fini dimanche soir chez loustalot ?

une fois que t'es parti rien d'extraordinaire lol on a attendu le générique de fin tongue

y a du monde a bidart

Didou71 a écrit :

Un match plein de la part de l'ELO, avec une belle reaction d'orgueuil. Le Top 14 ca fait pas tout. Comme quoi quand on veut on peut. Un week de repos pour tout le monde ca va faire du bien aux organismes.

quand tu cite top 14 tu parles de l arbitrage là j espere , car merci pour deus essais quand meme et les gars arreter cette toupi merde on est plus en 1980 quoi que en voyant certain joueur on se demande lol sinon la biere etait tres bonne un peu amer pour la defaite mais avec de bon gars clin d oeil pour remy que j ai pourri il y a quelques annees comme quoi il y a que les cons qui ne changent pas

Celui qui pose une question risque cinq minute d' avoir l' air bête.  Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

mi-k02 tu es dur avec nous quand meme, on fait avec nos armes et la toupie en est une que l'on a faite qu'une fois cette année...et l'arbitrage j'ai aimé et je ne dis pas ca car on a gagné, avec cet arbitre on peut combattre au sol dans les regles et ca siffle pas toutes les 2 minutes, après votre défaite n'est ni du a l'arbitrage ni a la toupie...bonne continuation

comment sa ya du monde a Bidart? Pour le match a lit il manker un peu de monde mais sinon pour la saison g un peu peur kon soit juste au nivo de leffectif...faudrai pa kon ai kelke blesser...

Je choisis la méthode offensive

ah sa c sur. Heureusement kil sont la. yen a ki sont parti a Biarritz car on na pa de reichel Bidart. Pour être en reichel il fallai faire entente avec Saint jean de luz ki son déja 60. donc ils avait 3 choix:jouer avec Saint-jean-de-luz ou avec Biarritz ou avec nou en sénior. les kelke ki son rester nou aporte bocou c sur. c bon pour lavenir si les dirigent change de mentalité par rappor ala saison dernière...

Je choisis la méthode offensive

st palais gagnant soustons gagnant st sever gagnant ELO gagnant tartas gagnant castets gagnant

saint-sever 8-3 lit Victoire en B également du sass !

tartas11-09capbreton

Bidart 19 Elo 12 en 1 Bidart34 Elo 7 en 2 @+

Tout a fait d'accord. A l'ELO 20 blessés aprés le match contre Bidart. Les prochains matchs vont etre difficiles il ne faut rien lacher !!

capbreton: 17 blessés dans le groupe senior

lit - soustons: 9 à 10 elo - st sever:3- 9 grenade - sauveterre: 25 à 3 linxe - tartas: 15 à 14 sault - st palais: 12 à 11 capbreton - bidart : 8 à 15

Ancien Demi de Nationale !!!
acctuellement en hémisphere sud !!!
Un pointu !!! Une Bible vivante du Rugby !!!

Séries