Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bidart - Sault : victoire 23-13 en 1 et defaite 13-14 en 2
bonjour amis soustonnais ! alors ca fait quoi de gagner un match de championat ? ca doit faire bizarre non ???
mefie-toi a écrit :victoire de soustons 12 à 6 face à linxe reserve victoire de linxe 21 à 0
baskrugby a écrit :bonjour amis soustonnais ! alors ca fait quoi de gagner un match de championat ? ca doit faire bizarre non ???
mefie-toi a écrit :victoire de soustons 12 à 6 face à linxe reserve victoire de linxe 21 à 0
m'en parle pas je savais plus ce que çà faisais en plus avec un arbitre de laressorre c'est pas magique çà?! non franchement il a trés bien arbitré félicitation à lui! et vous, bon départ aussi à ce que je vois, bon courage pour dimanche, va pas étre facile à léon!
ce forum est bien mort ca a bien changé
Castets linxe - St palais : St palais logiquement Grenade - Soustons : Grenade grace a l'avantage du terrain Sault - St sever : St sever mais difficilement car il n'est jamais facile de gagner a Sault Lit - Bidart : Bidart jespere mais difficilement je pense Lesperon - Capbreton : Lesperon pour se racheter mais match serrer car Capbreton doit egalement se racheter Sauveterre - Tartas : Tartas pour confirmer leur bon debut de championnat
st palais gagnant a l exterieur. grenade gagnant st sever gagnant lit gagnant ELO capbreton nul ou ELO gagnant tartas gagnant c est le pronostic gagnant de cote et match !!!!!!!!!
victoire de grenade en 1 et en b victoire de sault contre st sever en 1 et victoire de tartas en 1 et en b a sauveterre
défaite de saint-sever 19-14 en 1 et victoire de st-sever en B
Dernière modification par sass (04/10/2009 19:33:09)
tartas 38 a 6 a sauveterre ca doit etre du lourd les tarusates!!!!!!
Salut à tous victoire de l'ELO sur CAPBRETON 32 à 16 en 1 et defaite de l'ELO en 2 34 à32 @+
bravo a vous l elo avec la bonification c bien
Un match plein de la part de l'ELO, avec une belle reaction d'orgueuil. Le Top 14 ca fait pas tout. Comme quoi quand on veut on peut. Un week de repos pour tout le monde ca va faire du bien aux organismes.
didou71 ça fais 38 ans ça. Pas tout jeune le popov.
gigot-haricot a écrit :didou71 ça fais 38 ans ça. Pas tout jeune le popov.
il c'est meme raser pour pas voir les cheveux blancs