Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Cote basque Landes 2009/2010

st palais -sauvetterre 22-06 st sever- grenade 35 -06 bo bidart - sault 27 -06 bo capbreton- lit 19-11 tartas -lesperron 13-10 bd soustons - linxe 21- 08

Bon alors quelques résultats???

Capbreton 10 lit et mix 16......

st palais 32- sauveterre 08 resereve st palais 13 - sauveterre 05

Oh la fougère c'est quoi ce bordel !!!! A quelle heure vous prenez des branlées comme ça ???????

victoire de Bidart mé je connai pa le score

Je choisis la méthode offensive

Naz de guit a écrit :

Oh la fougère c'est quoi ce bordel !!!! A quelle heure vous prenez des branlées comme ça ???????

On se connait?

les kilométres de bite qu'elle s'est pris dans le cul, j'aimerais pas les faire à pieds

mefie-toi a écrit :

tartas - lesperon 52 à 06. victoire au courage des litois face à une belle formation capbretonnaise st sever- grenade 10 à 08

saint sever - grenade 12 / 10 plutot wink

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

la fougere a écrit :
Naz de guit a écrit :

On se connait?

mon ami qu est ce qui vous est arrivé , aie aie aie le week end prochain vous qui prenez une raclée et nous qui perdons a la maison match de rattrapage pour les 2 equipes

Celui qui pose une question risque cinq minute d' avoir l' air bête.  Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie

On a été minable! On a laché le match! C'est clair que le week end prochain, les 2 équipes devront se rattrapper, c'est obliger! A dimanche mika!

les kilométres de bite qu'elle s'est pris dans le cul, j'aimerais pas les faire à pieds

la fougere a écrit :
Naz de guit a écrit :

On se connait?

Juste un peu, vous m'aviez fait rêverun temps avec ton ami James Pastagueulen !!!

saint-sever 12-10 grenade en 1 saint sever 20-0 grenade en B

Naz de guit a écrit :
la fougere a écrit :
Naz de guit a écrit :

On se connait?

Juste un peu, vous m'aviez fait rêverun temps avec ton ami James Pastagueulen !!!

Là je te suis pas, plus de détail en mp serait sympa!

pffffffffffffffffffffff en prison lague pierre hahahahahha

non au racisme!!!!!!!!!!!!!!

Séries