Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Cote basque Landes 2009/2010

et je viens de regarder le match : pénalité contre lit 18, pénalité contre L'ELO 11...sans parler des cartons

Mefie-toi tu devrais vraiment t'appliquer ton pseudo... tu parles vraiment de tout comme si tu savais... occupe toi de tes dirigeants et de ton nouvel entraineur qui manie mieux le verbe que les exercices de jeu et les regles du rugby...

sapin a cul il y a un L a la fin

gigot-haricot a écrit :

sapin a cul il y a un L a la fin

Merci bernard pivot!:P Apparement tu me connais mais moi je sais pas qui tu es?

les kilométres de bite qu'elle s'est pris dans le cul, j'aimerais pas les faire à pieds

Je te surveille mefie-toi car tu es vraiment toujours à la limite du hors jeu...tu es le Georges Smith du forum... Pour l'histoiure du parapluie, si tu es si bien renseigné tu sais que ce n'etait pas à la sortie du terrain de l'arbitre non???!!! Et encore une fois balaye chez toi avant de regarder chez les autres. Si cet arbitre fut mauvais ce fut effectivement sur le coup de l'avant match là c'est mal... Pour la direction du jeu il a été plutôt bon avec le nombre de fautes que vous faites et il ne sort pas le rouge pour celui qui marche sur le 9 de lcar vous avez déjà deux cartons...

st palais -sauveterre: 15 à 14 st sever- grenade: 27 à 03 bidart-sault: 17 à 00 capbreton-lit: 20 à 9 tartas-lesperon: 21 à 20 soustons-linxe: 23 à 06

Ancien Demi de Nationale !!!
acctuellement en hémisphere sud !!!
Un pointu !!! Une Bible vivante du Rugby !!!

st palais -sauveterre: 15 - 6 st sever- grenade: 21 - 8 bidart-sault: 23 - 10 capbreton-lit: 25 - 6 tartas-lesperon: 15 - 16 soustons-linxe: 9 - 9

vous m avez tous manqué ca fais plaisir de revenir ici apres avoir ete bani pour 6 mois du forum.... personne voit l ELO gagnant chez les voisins Tarusates bein moi je dis pourquoi pas jy crois ..... pour la suite gagnant : st palais st sever bidart capbreton et peut etre linxe à soustons kinder bueno is backkk

st palais, saint sever, bidart, capbreton,lesperon-onesse, castets-linxe vainqueur

les kilométres de bite qu'elle s'est pris dans le cul, j'aimerais pas les faire à pieds

Personne ne vois les Grenadois remporter le derby moi j'y crois... Pour le reste St Palais score serré, Bidart facilement, Capbreton facilement, Soustons facilement, Tartas score serré...

kinder bueno a écrit :

vous m avez tous manqué ca fais plaisir de revenir ici apres avoir ete bani pour 6 mois du forum.... personne voit l ELO gagnant chez les voisins Tarusates bein moi je dis pourquoi pas jy crois ..... pour la suite gagnant : st palais st sever bidart capbreton et peut etre linxe à soustons kinder bueno is backkk

toi aussi tu m'as manqué !!!:D c'était toi l'intrus dans le lit tonguelol

st palais -sauveterre: 14-8 st sever- grenade: 13-6 bidart-sault: 23 - 10 capbreton-lit: 28-5 tartas-lesperon: 12-17 soustons-linxe:11-0

st palais - sauveterre : st palais facilement st sever - grenade : st sever facilement bidart - sault : bidart j'espère capbreton - lit : capbreton facilement tartas - lesperon : match nul soustons - linxe : soustons

Je choisis la méthode offensive

st palais - sauveterre : malgré la vaillance de sauveterre, st palais avec BO dsl les gars c pas tout les week end la féte chez vous lol st sever - grenade : match nul, dans tt les sens du terme lol bidart - sault : bidart capbreton - lit : capbreton avec le BO tartas - lesperon : tartas, mais serré soustons - linxe : soustons, et j'espére avec le BO

mieux vaut étre saoul que con, çà dure moins longtemps

Séries