Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USBSUPP38 a écrit :Gambistorti a écrit :Et pourkoi pas ? GAMBITHON ça aurait de la gueule
= Gueuleton Déjà le Vieux lui offre tous les vins de Bourgogne
Une réunion de vieux cons quoi !! J'en fais parti évidement des jeunes vieux Pour les cons je vous laisse juge (trop facile )
perdiac a écrit :cracks a écrit :HEIN ??
Comme Dab............. Salut mon Gambinou
Et là Tu l'avais pas (VU) ??? Konoketé , tu deviens de + en + mauvais Bourrin des bois verts heureusement que tu as mis des lunettes devant ton tableau
USBSUPP38 a écrit :Gambistorti a écrit :Et pourkoi pas ? GAMBITHON ça aurait de la gueule
Moi, j'amenerais les couverts.... (Que je reprendrais à la fin des agapes ! )
la sup a écrit :USBSUPP38 a écrit :Gambistorti a écrit :Et pourkoi pas ? GAMBITHON ça aurait de la gueule
Moi, j'amenerais les couverts.... (Que je reprendrais à la fin des agapes ! )
Colomb a découvert l’Amérique,moi j'ai des couverts en plastique**** **** (camping II Dubosc)
j'amenerais les bougies vu que gambi a des problèmes avec EDF
Ravachol a écrit :bon, j' amènerai la caisse de citrate de bétaïne.
Tant qu'à faire ,amènes plutôt une caisse de Julienas..ou au aux choix!!
aiguille a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Moi, j'amenerais les couverts.... (Que je reprendrais à la fin des agapes ! )
Colomb a découvert l’Amérique,moi j'ai des couverts en plastique**** **** (camping II Dubosc)
Evitez d'amener l'argenterie parce que Gambi va tout vous piquer !
Tu parles la dernière fois que je suis allé chez lui , je la lui avait embarqué pour me dédommager et quelle fut pas ma surprise une fois arrivé chez moi de m’apercevoir que c'était même pas du Degrenne J'ai eu de la pitié et lui ai laissé le parapluie à (B**) J'emmène le glaçons de Garonne
Ravachol a écrit :bon, j' amènerai la caisse de citrate de bétaïne.
Betaïne c'est le truc jaune dont on t'enduit le corps avant les opérations ? ça me rappele un épisode où à la Timone j'étais dans une salle spéciale et on me faisait une transfusion. J'ai d'abord voulu savoir d'où venait le sang, des fois qu'on me donne le sang qui vient de Basquie, jamais de la vie. On m'a assuré que c'était du bon sang venant de La Seyne alors j'ai accepté. Dans la même chambre il y avait un monsieur qui était attaché dans son lit. A la porte il y avait deux policiers et pour rentrer dans la chambre ma femme devait à chaque fois ouvrir son sac.
non gambi c'est la Bétadine tu confond, le citrate de bétaïne c'est pour la GDB
Pont-Vert a écrit :non gambi c'est la Bétadine tu confond, le citrate de bétaïne c'est pour la GDB
Bon en fait si je viens je bois RIEN
aiguille a écrit :cracks a écrit :aiguille a écrit :Evitez d'amener l'argenterie parce que Gambi va tout vous piquer !
Tu parles la dernière fois que je suis allé chez lui , je la lui avait embarqué pour me dédommager et quelle fut pas ma surprise une fois arrivé chez moi de m’apercevoir que c'était même pas du Degrenne J'ai eu de la pitié et lui ai laissé le parapluie à (B**) J'emmène le glaçons de Garonne
Demandez à Germaine à auoi sert l'argenterie que Gambi pique un peu partout !
C'est original des piques à bulots et des fourchettes à escargots sur une moule
2.28 fois - que la sup a écrit :aiguille a écrit :cracks a écrit :Tu parles la dernière fois que je suis allé chez lui , je la lui avait embarqué pour me dédommager et quelle fut pas ma surprise une fois arrivé chez moi de m’apercevoir que c'était même pas du Degrenne J'ai eu de la pitié et lui ai laissé le parapluie à (B**) J'emmène le glaçons de Garonne
Demandez à Germaine à auoi sert l'argenterie que Gambi pique un peu partout !
C'est original des piques à bulots et des fourchettes à escargots sur une moule
T'es SUR ??? Que argenterie pour œufs merguez ?
Pont-Vert a écrit :non gambi c'est la Bétadine tu confond, le citrate de bétaïne c'est pour la GDB
ESZACT, je mé trompé