Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

four a pain

#57

Xicon64 a écrit :
Marko a écrit :
Xicon64 a écrit :

Que dieu t'entende,si seulement ça pouvait etre vrai....... hmm

tu ne veux pas faire un four à pain géant Xixon ? lol

Pas de suite,fait trop chaud... big_smile big_smile

C'est sur,il faut du courage. big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#58

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Marko a écrit :

tu ne veux pas faire un four à pain géant Xixon ? lol

Pas de suite,fait trop chaud... big_smile big_smile

C'est sur,il faut du courage. big_smile big_smile

Pour supporter Xixon ou pour la chaleur?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#59

Marko a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pas de suite,fait trop chaud... big_smile big_smile

C'est sur,il faut du courage. big_smile big_smile

Pour supporter Xixon ou pour la chaleur?

+ d'un an qu'il est sur son four à pain et encore il vient juste de poser la clé de voute et maintenant il attends que ça seche,pour Noel il va nous faire les joints....!!!!2016 la cheminée 2017 il ira couper le bois et 2018 il allumera le four!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#60

euh.....quand on sait pas on dit rien,les joints sont fait en meme temps sinon gare aux fuites,d'ailleurs pour toi tes joints n'ont pas du etre fait en meme temps ! roll

Dernière modification par forzaol (13/06/2014 22:03:42)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#61

forzaol a écrit :

euh.....quand on sait pas on dit rien,les joints sont fait en meme temps sinon gare aux fuites,d'ailleurs tes joints n'ont pas du entre en meme temps ! roll

No compris!! désolé.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#62

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

euh.....quand on sait pas on dit rien,les joints sont fait en meme temps sinon gare aux fuites,d'ailleurs tes joints n'ont pas du entre en meme temps ! roll

No compris!! désolé.. cool

Moi zaussi zé rien pigé… lol

#63

le vieux a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

euh.....quand on sait pas on dit rien,les joints sont fait en meme temps sinon gare aux fuites,d'ailleurs tes joints n'ont pas du entre en meme temps ! roll

No compris!! désolé.. cool

Moi zaussi zé rien pigé… lol

Par moment il a des étourderies comme ça,il se pense supporter de l'OL puis HOP!! il a des absences.... c'est de rouler en Lada grokaka,ça s'coue ces engins là.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#64

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

euh.....quand on sait pas on dit rien,les joints sont fait en meme temps sinon gare aux fuites,d'ailleurs tes joints n'ont pas du entre en meme temps ! roll

No compris!! désolé.. cool

modifier mais je confirme cool

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#65

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

euh.....quand on sait pas on dit rien,les joints sont fait en meme temps sinon gare aux fuites,d'ailleurs tes joints n'ont pas du entre en meme temps ! roll

No compris!! désolé.. cool

modifier mais je confirme cool

Si tu fais ton four et ton pain comme tu t'exprimes, n'invite personne pour y gouter, tu va être déçu des réactions hmm tongue

Dernière modification par Jean-Luc (14/06/2014 01:13:04)

#66

La cheminée n'est pas tout a fait terminée mais le sable et retiré et la voute tiens bien et je commence a le chauffer tout doucement. wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#67

quand mes parents avaient acheté leur maison, il y avait un four a pain sur la terasse. on s'en servait tres peu, a part pour faire des pizzas 1 fois tout les 2 3 ans lol. du coup il etait peu entretenu et avait mauvaise mine, on avait fini par le transformé en barbecue.

Dernière modification par pat11 (02/07/2014 00:05:12)

#68

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :
Xicon64 a écrit :

No compris!! désolé.. cool

Moi zaussi zé rien pigé… lol

Par moment il a des étourderies comme ça,il se pense supporter de l'OL puis HOP!! il a des absences.... c'est de rouler en Lada grokaka,ça s'coue ces engins là.. cool

Nan.....c'est à force de lire tes koneries

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#69

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Moi zaussi zé rien pigé… lol

Par moment il a des étourderies comme ça,il se pense supporter de l'OL puis HOP!! il a des absences.... c'est de rouler en Lada grokaka,ça s'coue ces engins là.. cool

Nan.....c'est à force de lire tes koneries

Je peux pas etre au four et au moulin comme dirait Daudet((non c'est pas un joueur de rugby) big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#70

Le four est en fonction depuis un peu plus d'un mois et hier ma 1ere fournée de pain a ete reussie et aujourd'hui cochonnet de lait avec gratin Dauphinois et tarte au fromage + pizza pour l'apero. hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps