Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Claude a écrit :ça m'intéresserait de savoir comment tu t'y prends pour faire ton pain.
Il suffit simplement d'être brave .... comme Xicon
Bon comme le pain,pas brave!! uluberlugrenadin
épi xixon fait pas son pain....il fait que son beurre
Claude a écrit :ça m'intéresserait de savoir comment tu t'y prends pour faire ton pain.
Tu veux dire, la recette de son pain, ou plutôt à quel moment il enfourne ?
Demain pose de la clé de voute,doucement mais surement !!
forzaol a écrit :Demain pose de la clé de voute,doucement mais surement !!
Fais un double, on perd ses clefs si facilement...
CL68 a écrit :forzaol a écrit :Demain pose de la clé de voute,doucement mais surement !!
Fais un double, on perd ses clefs si facilement...
C'est un four moderne avec une clé électronique
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Il suffit simplement d'être brave .... comme Xicon
Bon comme le pain,pas brave!! uluberlugrenadin
épi xixon fait pas son pain....il fait que son beurre
Et du gras................. j'avais pas vu celle là..
forzaol a écrit :Demain pose de la clé de voute,doucement mais surement !!
C'est toi qui devrait te poser....ça me ferait des vacances... bon,d'un autre coté,c'que je dis,ça n'mange pas de pain...
attention ce sujet pourrait être accusé antisémitisme
Dernière modification par bruno1 (13/06/2014 12:48:36)
Clé de voute posée...ouf,y'a plus qu' laisser secher un mois avant de retirer le sable pour voir le resultat,en attendant la cheminée va m'occuper un moment.
forzaol a écrit :Clé de voute posée...ouf,y'a plus qu' laisser secher un mois avant de retirer le sable pour voir le resultat,en attendant la cheminée va m'occuper un moment.
Que dieu t'entende,si seulement ça pouvait etre vrai.......
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Clé de voute posée...ouf,y'a plus qu' laisser secher un mois avant de retirer le sable pour voir le resultat,en attendant la cheminée va m'occuper un moment.
tu ne veux pas faire un four à pain géant Xixon ?
Marko a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Clé de voute posée...ouf,y'a plus qu' laisser secher un mois avant de retirer le sable pour voir le resultat,en attendant la cheminée va m'occuper un moment.
Pas de suite,fait trop chaud...
Marko a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Clé de voute posée...ouf,y'a plus qu' laisser secher un mois avant de retirer le sable pour voir le resultat,en attendant la cheminée va m'occuper un moment.
Il en fait tous les jours
cracks a écrit :Marko a écrit :Xicon64 a écrit :Que dieu t'entende,si seulement ça pouvait etre vrai.......
Il en fait tous les jours
Andouille de guerre menée .. vieux saucisson d'ane!!