Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ben!! tu enverras les photos,puis tu nous montreras comment tu fais du pain et le résultat..
En Inde, ils ont aussi de grands fours à bois et font des barbecues géants.....il faut entre 200 et 300kg de bois pour réduire en cendre ta belle mère. Ca coute un bras!!!!
c'est moins cher en Février Non ????
kan le guide nous a ezpliqué ça devant un krématorium, je n'ai pu m'empeché de penser à toi
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :En Inde, ils ont aussi de grands fours à bois et font des barbecues géants.....il faut entre 200 et 300kg de bois pour réduire en cendre ta belle mère. Ca coute un bras!!!!
c'est moins cher en Février Non ????
kan le guide nous a ezpliqué ça devant un krématorium, je n'ai pu m'empeché de penser à toi
Pense plutot à m'envoyer des photos!!kono!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :c'est moins cher en Février Non ????
ohhhh pitingggg......c'est vrai!!!! j'ai une ezkuse, j'avais beaucoup de boulot à la maison ces derniers jours , je faisais la cloture de protection de la piscine,pour pas ke Antton joue au petit Grégory.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :kan le guide nous a ezpliqué ça devant un krématorium, je n'ai pu m'empeché de penser à toi
ohhhh pitingggg......c'est vrai!!!! j'ai une ezkuse, j'avais beaucoup de boulot à la maison ces derniers jours , je faisais la cloture de protection de la piscine,pour pas ke Antton joue au petit Grégory.
Sérieux t'es kono quand meme.. putain,c'est la forme ce matin!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :c'est moins cher en Février Non ????
Un des plus grand crématorium au Monde, au pied du TajMahal
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :kan le guide nous a ezpliqué ça devant un krématorium, je n'ai pu m'empeché de penser à toi
Oui!! c'est bien,c'est frais,c'est plaisant,ça met du baume au coeur!!
La fumée est blanche, y'a un élu?
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Pense plutot à m'envoyer des photos!!kono!!
et ça fait chaud okul. cette photo est tres soft, je me suis interdit d'en prendre kekezunes et surtout je m'interdit dans diffuser d'autres. mais celle la.....oui
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Un des plus grand crématorium au Monde, au pied du TajMahal
et ça fait chaud okul. cette photo est tres soft, je me suis interdit d'en prendre kekezunes et surtout je m'interdit dans diffuser d'autres. mais celle la.....oui
T'as loupé la mise en ligne, mais elle est magnifique
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Pense plutot à m'envoyer des photos!!kono!!
La fumée est blanche, y'a un élu?
la fumée peut etre noir s'ils utilisent de la bouse de vache qui est moins cher
300 tartes cuites pour le rugby cette apres ,midi dans le four du collegue idendique au futur mien ,et rebolotte cette nuit.
ça m'intéresserait de savoir comment tu t'y prends pour faire ton pain.
Claude a écrit :ça m'intéresserait de savoir comment tu t'y prends pour faire ton pain.
Il suffit simplement d'être brave .... comme Xicon
cracks a écrit :Claude a écrit :ça m'intéresserait de savoir comment tu t'y prends pour faire ton pain.
Il suffit simplement d'être brave .... comme Xicon
Bon comme le pain,pas brave!! uluberlugrenadin