Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :Ce que nous pensons, c'est l'étre, car ne rien penser c'est ne pas penser du tout. Nous pensons, donc l'étre existe . Cet être, c'est l'être pur et simple, l'être sans restriction, sans division, sans limitation, « en un mot l'être » et tant que nous pensons, nous sommes un fragment de cet être . « Tous les êtres particuliers participent à l'être, mais nul ne l'égale. L'être renferme toute chose, mais tous les êtres et créés et possibles, avec toute leur multiplicité, ne peuvent remplir la vaste étendue de l'être. »
Ah quand même!!!! Qu'est ce qui faut pas faire. Je peux te passer une commande? T'as du stock?
NON , petit scarabée , mais pense : toi qui crois étre que etre et penser ne sont qu'une seule et même chose.
Fouquet's a écrit :Après, ya aussi des hêtres qui penchent.
Non,c'est trop de boulot!!
Quintalshark a écrit :Si penser c'est être (Je pense donc je suis), dépenser c'est suisse !
L’être c'est l'un mais on en trouve à Trois mais peu à Sète,démerdez vous avec ça!!
Fouquet's a écrit :Après, ya aussi des hêtres qui penchent.
Merci de citer l'auteur : Patrick Chêne.
BROOKLIN PASSION a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :Ce que nous pensons, c'est l'étre, car ne rien penser c'est ne pas penser du tout. Nous pensons, donc l'étre existe . Cet être, c'est l'être pur et simple, l'être sans restriction, sans division, sans limitation, « en un mot l'être » et tant que nous pensons, nous sommes un fragment de cet être . « Tous les êtres particuliers participent à l'être, mais nul ne l'égale. L'être renferme toute chose, mais tous les êtres et créés et possibles, avec toute leur multiplicité, ne peuvent remplir la vaste étendue de l'être. »
Ah quand même!!!! Qu'est ce qui faut pas faire. Je peux te passer une commande? T'as du stock?
NON , petit scarabée , mais pense : toi qui crois étre que etre et penser ne sont qu'une seule et même chose.
Ah non, grand boeuf, parfois je doute, toi qui crois que je crois être, cela te permet il de te croire toi?
Et la déclinaison ?
Je panse donc j'essuie dit ma fille, infirmière, à la fin de l'opération chirurgicale.
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Et la déclinaison ?
C' est de l' italien, concombre !
Cetrolio en italien.
Lettre à l'autre être:
<
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Ah quand même!!!! Qu'est ce qui faut pas faire. Je peux te passer une commande? T'as du stock?
Ah non, grand boeuf, parfois je doute, toi qui crois que je crois être, cela te permet il de te croire toi?
je pense étre donc je suis moi .... ET COMME DIRAIT LE GRAND PHILOSOPHE PIERRE DAC : JE SUIS MOI (verbe étre) , je viens de chez moi ( j'ai picolé pas mal ) et je pense ( verbe penser) y retourner vite .............
BROOKLIN PASSION a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :NON , petit scarabée , mais pense : toi qui crois étre que etre et penser ne sont qu'une seule et même chose.
je pense étre donc je suis moi .... ET COMME DIRAIT LE GRAND PHILOSOPHE PIERRE DAC : JE SUIS MOI (verbe étre) , je viens de chez moi ( j'ai picolé pas mal ) et je pense ( verbe penser) y retourner vite .............
Je te prie de m'excuser, je t'ai vexé. Ok, tu manques d'humour mais TU ES.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Ah non, grand boeuf, parfois je doute, toi qui crois que je crois être, cela te permet il de te croire toi?
Je manque pas d'humour glando , depuis 7 ans que je suis sur le site!!!!!!!!!!!
A force de penser à l'être que vous voulez être , vous n'êtes plus en mesure de penser à l'être que vous auriez pu être si vous n'y avez pas pensé! Enfin je pense !:D Méditez, méditez mais ne me dites rien.
BROOKLIN PASSION a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :je pense étre donc je suis moi .... ET COMME DIRAIT LE GRAND PHILOSOPHE PIERRE DAC : JE SUIS MOI (verbe étre) , je viens de chez moi ( j'ai picolé pas mal ) et je pense ( verbe penser) y retourner vite .............
Je manque pas d'humour glando , depuis 7 ans que je suis sur le site!!!!!!!!!!!
bah là si!!!! C'est Alejandro pas glando!!!!