Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Est ce que penser, c'est être????

peut être autre chose? Mais alors ce n'est pas être "soi"??? penser c'est être "un mensonge"?

T'as écouté un CD de Carla, toi ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Non penser est du premier groupe, être est un auxiliaire.

olivier a écrit :

Non penser est du premier groupe, être est un auxiliaire.

Ils sont donc 2 ,l'auxiliaire de l'etre en question!!! Bub@r sort de mon corps big_smile big_smile big_smile

Sur le Forum, la réponse est : " Cékoi, penser ?"

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Trop compliqué pour moi ! big_smile

Après, ya aussi des hêtres qui penchent.

le vieux a écrit :

Trop compliqué pour moi ! big_smile

smile Penses tu ! roll Après ils vont nous inviter Rodin pour débattre tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

J'va m'sauver !……

Ce que nous pensons, c'est l'étre, car ne rien penser c'est ne pas penser du tout. Nous pensons, donc l'étre existe . Cet être, c'est l'être pur et simple, l'être sans restriction, sans division, sans limitation, « en un mot l'être » et tant que nous pensons, nous sommes un fragment de cet être . « Tous les êtres particuliers participent à l'être, mais nul ne l'égale. L'être renferme toute chose, mais tous les êtres et créés et possibles, avec toute leur multiplicité, ne peuvent remplir la vaste étendue de l'être. »

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Si penser c'est être (Je pense donc je suis), dépenser c'est suisse !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

BROOKLIN PASSION a écrit :

Ce que nous pensons, c'est l'étre, car ne rien penser c'est ne pas penser du tout. Nous pensons, donc l'étre existe . Cet être, c'est l'être pur et simple, l'être sans restriction, sans division, sans limitation, « en un mot l'être » et tant que nous pensons, nous sommes un fragment de cet être . « Tous les êtres particuliers participent à l'être, mais nul ne l'égale. L'être renferme toute chose, mais tous les êtres et créés et possibles, avec toute leur multiplicité, ne peuvent remplir la vaste étendue de l'être. »

T'es un grand malade ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Oui.

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

BROOKLIN PASSION a écrit :

Ah quand même!!!! Qu'est ce qui faut pas faire. Je peux te passer une commande? T'as du stock?

3° mi-temps