Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Charlie a écrit :les ouvriers, paysans et pauvres vainqueurs au pays de la bourgeoisie ..... moi ca me plait !!!!!
Piting mais c'est la révolution!!! Les aristocrates à la lanterne!
carqueritte a écrit :phiphilou a écrit :ça se demande pas !!!!! decaze bien sur :lol::lol::lol: et hop tous au grillage:P:P:P:P:P et bien sur la cabane vas tomber sur la "HUTTE":rolleyes::rolleyes::rolleyes:
En faisant une autre partie que contre AGDE et en retrouvant vos valeurs
A la vue des 2 matchs que nous avons fait incontestablement Rodez plus fort dans le defis physique et dans la transformation du jeu, un numero vraiment pas mal ...apres la verite du rugby n'existant pas Decaze a toute ses chances mais faudra avoir plus d'envie que chez nous !
jmm01 a écrit :carqueritte a écrit :phiphilou a écrit :ça se demande pas !!!!! decaze bien sur :lol::lol::lol: et hop tous au grillage:P:P:P:P:P et bien sur la cabane vas tomber sur la "HUTTE":rolleyes::rolleyes::rolleyes:
A la vue des 2 matchs que nous avons fait incontestablement Rodez plus fort dans le defis physique et dans la transformation du jeu, un numero vraiment pas mal ...apres la verite du rugby n'existant pas Decaze a toute ses chances mais faudra avoir plus d'envie que chez nous !
Pour aller à Rodez, c'est même pas la peine de demander. Les joueurs se sentent menacés: celui qui manquera d'envie sera abandonné en Rodézhie...
zourk a écrit :jmm01 a écrit :carqueritte a écrit :En faisant une autre partie que contre AGDE et en retrouvant vos valeurs
Pour aller à Rodez, c'est même pas la peine de demander. Les joueurs se sentent menacés: celui qui manquera d'envie sera abandonné en Rodézhie...
Et en plus ils seront retenus captif dans laHutte des frères sodomites de rodézhie......:lol::lol:
Dommage que ce ne soit pas un samedi soir pour les joueurs des clubs voisins. Mais bon, en général on ne loupe pas un grand spectacle.
jmm01 a écrit :carqueritte a écrit :phiphilou a écrit :ça se demande pas !!!!! decaze bien sur :lol::lol::lol: et hop tous au grillage:P:P:P:P:P et bien sur la cabane vas tomber sur la "HUTTE":rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Ca a rien à voir le match contre agde avec le match contre rodez c'est imcoparable ! Faut le vivre pour savoir !
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :jmm01 a écrit :carqueritte a écrit :En faisant une autre partie que contre AGDE et en retrouvant vos valeurs
Ca a rien à voir le match contre agde avec le match contre rodez c'est imcoparable ! Faut le vivre pour savoir !
+1;)
moi je dis juste par apport a ce que j'ai vu!!
Par rapport...On dit "par rapport" !:cool:
la sup a écrit :Par rapport...On dit "par rapport" !:cool:
bravosacrécapelo
Dernière modification par philbassin (22/10/2009 18:49:37)
EN TOUT CAS POUR LE SONDAGE IL Y A PAS PHOTO:lol::lol::lol::lol::lol:
T'as retrouvé ton correcteur toi?...
Actuellement, 36% pour Rodez et 63% pour Decazeville ! Vous appliquez la règle des trois tiers de Sarko ! Qui a volé le dernier pourcent !!!!!!
excuse moi La sup !!! donc par rapport aux deux prestations que j'ai vu il n'y a pas photo !! et l'[h=#00CCFF]appor[/h]t de votre sud af peu amener un plus au jeu