Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RODEZ DECAZE

Sondage : RODEZ DECAZEVILLE manche 1
RODEZ

44 % (31)
DECAZEVILLE

55 % (39)

73 Votants

#1

allez pour le FUN tongue

En F1

#2

D'abord: decaze-Thuir St Sulpice-Rodez. chaque chose en son temps...

#3

chine a écrit :

allez pour le FUN tongue

Vous allez prendre le foehn !:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

zourk a écrit :

D'abord: decaze-Thuir St Sulpice-Rodez. chaque chose en son temps...

+1

#5

moi, je vois mach nul roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:. 4 volées de chataîgnes et 3 brassées de phalanges partout big_smile:D:D:D:D:D. donc: aligot 3 estofinade 3 (score à l"ancienne) cool:cool::cool::cool: les lunettes de soleil c'est pour le lundi lol:lol::lol::lol:

#6

Tu vois le mal partout ....:rolleyes:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7

Moi je vois une magnifique tribune bleu et blanche,remplie d'ouvriers,de paysans et de pauvres (dit par lahutte au staff d'agde,à notre sujet ) faire la fête et donner de la voix. FIER D' ETRE DU BASSIN ALLEZ LES BLEU ET BLANC:cool::cool:

Dernière modification par philbassin (17/10/2009 10:01:18)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#8

je suis le seule ruthenois et il y a deja 7 vote pour rodez je crois que certains decazevillais vote pour RODEZZZZZZZZZZZZZZ tonguelol;)

En F1

#9

Je crois surtout que sur ce forum;, les ruthénois, à part toi, se cachent !!!:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

jklm15 a écrit :

moi, je vois mach nul roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:. 4 volées de chataîgnes et 3 brassées de phalanges partout big_smile:D:D:D:D:D. donc: aligot 3 estofinade 3 (score à l"ancienne) cool:cool::cool::cool: les lunettes de soleil c'est pour le lundi lol:lol::lol::lol:

il a rarement de bagares dans ce genre de match on est pas dans le midi la wink ils se connaisent tous ( au moins 40% des joueurs du SCD sont ruthenois ) wink

En F1

#11

Et les autres sont de Figeac ....:D:D:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

chine a écrit :
jklm15 a écrit :

moi, je vois mach nul roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:. 4 volées de chataîgnes et 3 brassées de phalanges partout big_smile:D:D:D:D:D. donc: aligot 3 estofinade 3 (score à l"ancienne) cool:cool::cool::cool: les lunettes de soleil c'est pour le lundi lol:lol::lol::lol:

il a rarement de bagares dans ce genre de match on est pas dans le midi la wink ils se connaisent tous ( au moins 40% des joueurs du SCD sont ruthenois ) wink

QUOIQUE DES FOIS LES COUPS D ENVOI SONT PITTORESQUE lol:lol::lol::lol::lol: TOUT LE MONDE NE REGARDE PAS LE BALLON POUR NE PAS DIRE PERSONNE cool:cool::cool:

#13

Au niveau réception d'après match, je vote pour le moment RODEZ. Y a deux ans, de la charcuterie à foison, qu'est ce qu'on s'était mis .... On va à DECAZ mi-novembre; je verrai bien s'ils sont meilleurs

Un chasuble pour One again

#14

Albert a écrit :

Au niveau réception d'après match, je vote pour le moment RODEZ. Y a deux ans, de la charcuterie à foison, qu'est ce qu'on s'était mis .... On va à DECAZ mi-novembre; je verrai bien s'ils sont meilleurs

Ca, c'est de la provocation! big_smile

Fédérale 2