Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez pour le FUN
D'abord: decaze-Thuir St Sulpice-Rodez. chaque chose en son temps...
chine a écrit :allez pour le FUN
Vous allez prendre le foehn !:cool:
zourk a écrit :D'abord: decaze-Thuir St Sulpice-Rodez. chaque chose en son temps...
+1
moi, je vois mach nul :rolleyes::rolleyes::rolleyes:. 4 volées de chataîgnes et 3 brassées de phalanges partout :D:D:D:D:D. donc: aligot 3 estofinade 3 (score à l"ancienne) :cool::cool::cool: les lunettes de soleil c'est pour le lundi :lol::lol::lol:
Tu vois le mal partout ....:rolleyes:
Moi je vois une magnifique tribune bleu et blanche,remplie d'ouvriers,de paysans et de pauvres (dit par lahutte au staff d'agde,à notre sujet ) faire la fête et donner de la voix. FIER D' ETRE DU BASSIN ALLEZ LES BLEU ET BLANC:cool::cool:
Dernière modification par philbassin (17/10/2009 09:01:18)
je suis le seule ruthenois et il y a deja 7 vote pour rodez je crois que certains decazevillais vote pour RODEZZZZZZZZZZZZZZ ;)
Je crois surtout que sur ce forum;, les ruthénois, à part toi, se cachent !!!:cool:
jklm15 a écrit :moi, je vois mach nul :rolleyes::rolleyes::rolleyes:. 4 volées de chataîgnes et 3 brassées de phalanges partout :D:D:D:D:D. donc: aligot 3 estofinade 3 (score à l"ancienne) :cool::cool::cool: les lunettes de soleil c'est pour le lundi :lol::lol::lol:
il a rarement de bagares dans ce genre de match on est pas dans le midi la ils se connaisent tous ( au moins 40% des joueurs du SCD sont ruthenois )
Et les autres sont de Figeac ....:D:D:D
chine a écrit :jklm15 a écrit :moi, je vois mach nul :rolleyes::rolleyes::rolleyes:. 4 volées de chataîgnes et 3 brassées de phalanges partout :D:D:D:D:D. donc: aligot 3 estofinade 3 (score à l"ancienne) :cool::cool::cool: les lunettes de soleil c'est pour le lundi :lol::lol::lol:
il a rarement de bagares dans ce genre de match on est pas dans le midi la ils se connaisent tous ( au moins 40% des joueurs du SCD sont ruthenois )
QUOIQUE DES FOIS LES COUPS D ENVOI SONT PITTORESQUE :lol::lol::lol::lol: TOUT LE MONDE NE REGARDE PAS LE BALLON POUR NE PAS DIRE PERSONNE :cool::cool:
Au niveau réception d'après match, je vote pour le moment RODEZ. Y a deux ans, de la charcuterie à foison, qu'est ce qu'on s'était mis .... On va à DECAZ mi-novembre; je verrai bien s'ils sont meilleurs
Albert a écrit :Au niveau réception d'après match, je vote pour le moment RODEZ. Y a deux ans, de la charcuterie à foison, qu'est ce qu'on s'était mis .... On va à DECAZ mi-novembre; je verrai bien s'ils sont meilleurs
Ca, c'est de la provocation!