Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chine a écrit :jklm15 a écrit :moi, je vois mach nul :rolleyes::rolleyes::rolleyes:. 4 volées de chataîgnes et 3 brassées de phalanges partout :D:D:D:D:D. donc: aligot 3 estofinade 3 (score à l"ancienne) :cool::cool::cool: les lunettes de soleil c'est pour le lundi :lol::lol::lol:
il a rarement de bagares dans ce genre de match on est pas dans le midi la ils se connaisent tous ( au moins 40% des joueurs du SCD sont ruthenois )
la sup a écrit :Et les autres sont de Figeac ....:D:D:D
Ce sont des EX Rodézhyens, et des EX Figeacois.
Ben ouais !!! On leur a filé un nouveau passeport, ce sont des réfugiés politiques ...:cool:
Allez, aprés cette belle victoire, on peut maintenant se consacrer sur notre future victoire en rodhésye dimanche prochain.:lol::lol:. En tous cas on peut y croire, car la pression est sur eux:cool::cool: Eux = la soi-disant meilleure équipe du dèpartement.:mad:
Dernière modification par philbassin (18/10/2009 17:52:58)
on remonte c est l actualité
philbassin a écrit :Allez, aprés cette belle victoire, on peut maintenant se consacrer sur notre future victoire en rodhésye dimanche prochain.:lol::lol:. En tous cas on peut y croire, car la pression est sur eux:cool::cool: Eux = la soi-disant meilleure équipe du dèpartement.:mad:
Tépafou ??????Comment veux tu qu'on gagne ? Une petite équipe comme nous contre un futur club de Pro D2...:( On a aucune chance.....C'est vraiment trop injuste !!!!:(:(:(.........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
bien a la vu de tous le monde
je dis courte victoire
chine a écrit :je dis courte victoire
Je dis, de qui ????:cool:
ça se demande pas !!!!! decaze bien sur :lol::lol::lol: et hop tous au grillage:P:P:P:P:P et bien sur la cabane vas tomber sur la "HUTTE":rolleyes::rolleyes::rolleyes:
phiphilou a écrit :ça se demande pas !!!!! decaze bien sur :lol::lol::lol: et hop tous au grillage:P:P:P:P:P et bien sur la cabane vas tomber sur la "HUTTE":rolleyes::rolleyes::rolleyes:
pas deux fois de suite, les pôvres :lol::lol::lol:
phiphilou a écrit :ça se demande pas !!!!! decaze bien sur :lol::lol::lol: et hop tous au grillage:P:P:P:P:P et bien sur la cabane vas tomber sur la "HUTTE":rolleyes::rolleyes::rolleyes:
En faisant une autre partie que contre AGDE et en retrouvant vos valeurs
carqueritte a écrit :phiphilou a écrit :ça se demande pas !!!!! decaze bien sur :lol::lol::lol: et hop tous au grillage:P:P:P:P:P et bien sur la cabane vas tomber sur la "HUTTE":rolleyes::rolleyes::rolleyes:
C'est clair sinon meme sanction...
lyrix12 a écrit :carqueritte a écrit :phiphilou a écrit :ça se demande pas !!!!! decaze bien sur :lol::lol::lol: et hop tous au grillage:P:P:P:P:P et bien sur la cabane vas tomber sur la "HUTTE":rolleyes::rolleyes::rolleyes:
C'est clair sinon meme sanction...
J'espère bien que dimanche sera la journée des bleu et blanc ,l'aprème en rodhésie et le soir devant la télé.:D:D
les ouvriers, paysans et pauvres vainqueurs au pays de la bourgeoisie ..... moi ca me plait !!!!!