Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
une cabane à pizza cono
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :CJ's back a écrit :en dessous de 20 m2 c'est une simple déclaration de travaux mon cher ! Que ce soit pour la cabane de jardin ou l'agrandissement du garage...
Et le changement de destination ?
wouai....et reste t il l'emplacement de 1,5 voiture?
voui voui, on pourra en rentrer 2 sur le terrain et habitant dans une impasse j'ai 3 places faciles devant le mur d'enceinte
Je ne les ai pas donc je n'y pense pas !
papajoxet a écrit :Je file une prime aux joueurs du HAC, s'ils accedent en F2
Toi t'es Économe au moins
cracks a écrit :papajoxet a écrit :Je file une prime aux joueurs du HAC, s'ils accedent en F2
D'un autre côté, y riske pas grand chose ! T'as bien raison...
Dernière modification par la sup (28/03/2013 11:18:59)
la sup a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :Je file une prime aux joueurs du HAC, s'ils accedent en F2
papajoxet a écrit :la sup a écrit :cracks a écrit :Toi t'es Économe au moins
Peuvent toujours Hasparré
cracks a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :D'un autre côté, y riske pas grand chose ! T'as bien raison...
Peuvent toujours Hasparré
mathématikement...la première place est en jeu,ils sont 3 prétendants pour la montée directe.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :cracks a écrit :Peuvent toujours Hasparré
mathématikement...la première place est en jeu,ils sont 3 prétendants pour la montée directe.
Il n' y a pas de montée directe, sors le dimanche
ah bon....donc ça sert à rien de galoper en tete.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :cracks a écrit :Peuvent toujours Hasparré
Papajo est perdu ...s'il y avait montée direct perdiac serait en fusion a Hasparren il aurais déjà fait un post spécial sur RF.
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :mathématikement...la première place est en jeu,ils sont 3 prétendants pour la montée directe.
POUR RECEVOIR AU RETOUR en 16è 8è pour la montée
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :mathématikement...la première place est en jeu,ils sont 3 prétendants pour la montée directe.
Il t'a été répondu,mais te voilà pris en défaut tronche de cafetière.....le 1er est protégé il reçoit à la maison en match retour en 32 et 16 eme mais aussi il prends le 4 eme de la poule 15 en l'occurence pour c'qui concerne la poule 16,la notre!! Et les qualifiés qui vont jouer les 8eme montent en F2 et ce fameux 8eme ce joue sur terrain neutre à mi-distance donc élimination directe c'qui a son charme aussi... et aucune équipe de la poule 16 à la poule 11 ne sera champion de France c'est de la 1 à la 10 que ça va se jouer(Ca c'est mon pari personnel)
Alors t'as 25/30 ans t'as 20 000€ sur ton compte dispo,ou les placer avec un risque 0 bien entendu... Ou alors acheter un appart,une petite maison(je parle avec travaux,un truc à refaire) bref qu'elle solution ?en attente donc les foutres sur un placement style assurance vie ??? ou les engager immédiatement sur un petit projet immobilier... C'est un sujet vaste et de "société" ( Olivier,j'ai lu ton message,non pas en projet d'entreprise,ou alors ça propre entreprise)
Ravachol a écrit :CJ's back a écrit :en dessous de 20 m2 c'est une simple déclaration de travaux mon cher ! Que ce soit pour la cabane de jardin ou l'agrandissement du garage...
Et le changement de destination ?
Changement de destination du garage ammene des metres carrés sup donc des impots en plus !