Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
? ? ? j'en ai aucune idée j'les ai pas... Mais ...............réponses sérieuse si possible
J'achète un juke plubo que celui de Papajo (je sais pas si ça suffit)
Quand t'arrives a la cinquantaine une poire pour la soif peut etre utile,non ? et c'est rien 20 000€ !
LOUIS2 a écrit :J'achète un juke plubo que celui de Papajo (je sais pas si ça suffit)
T'aurais pas assez..kono
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :J'achète un juke plubo que celui de Papajo (je sais pas si ça suffit)
T'aurais pas assez..kono
C'est bien ce que j'ai mis entre parenthèses....Re-Kono
Ravachol a écrit :forzaol a écrit :Quand t'arrives a la cinquantaine une poire pour la soif peut etre utile,non ? et c'est rien 20 000€ !
Moi, une poire, ça ne suffit pas pour me couper la soif.
Surtout qu'une bonne poire williams,voir plusieurs donne encore plus soif surtout le lendemain ! mais t'inquietes j'en ai une bonbonne en reserve.
Tu investis dans des projets d'entreprise.
perdiac a écrit :? ? ? j'en ai aucune idée j'les ai pas... Mais ...............réponses sérieuse si possible
Je met 5OOO sur mon compte courant et 15000 sur mon Livret A
Je te les prêtes ? Nan je déconne, je vais aux putes !
Construction d'une cabane de jardin de 12 m2 en bois avec système très simple de récup des eaux de pluie : FAIT Rénovation des sanitaires de la maison : EN COURS Changement de destination du garage qui va devenir habitable : DEMARRAGE DES TRAVAUX EN 1 SEMAINE = 14000 Euros Avec les 6000 restants; je prends des parts dans une boîte en GRAND devenir !
Je file une prime aux joueurs du HAC, s'ils accedent en F2
en dessous de 20 m2 c'est une simple déclaration de travaux mon cher ! Que ce soit pour la cabane de jardin ou l'agrandissement du garage...
Dernière modification par CJ's back (28/03/2013 10:58:34)
il est problématique si ton terrain est en mitoyenneté mais c'est bien la surface qui engendre une demande de travaux ou un permis !
Ravachol a écrit :CJ's back a écrit :en dessous de 20 m2 c'est une simple déclaration de travaux mon cher ! Que ce soit pour la cabane de jardin ou l'agrandissement du garage...
Et le changement de destination ?
wouai....et reste t il l'emplacement de 1,5 voiture?