Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le rugby, sport de chaudières (ou le dopage dans l'ovalie)

on en reparle..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

et c'est reparti pour un tour...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ce qui est gênant, c'est surtout de charger des morts et de s'absoudre de tout pêché... Pour le reste (à la lecture des extraits parce que je pense pas acheter ce torche culs ), pour le reste donc, rien qui ne se sache depuis longtemps dans le monde merveilleux des bisounours (dont je suis) de l'Ovalie . hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bon, moi ça me fait sourire. l'EDF dopée et pas champions du monde. On aura été mauvais jusqu'au bout.

Ouais !!! Ce qui est sur c'est que cette année on est cleans.... Sinon PSA est encore pire que tout ce que l'ont pouvait supposer ! lol

Dernière modification par la sup (24/02/2015 13:59:02)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ouais !!! Ce qui est sur c'est que cette année on est cléans.... Sinon PSA est encore pire que tout ce que l'ont pouvait supposer ! lol

J'connaissais Cléon , mais pas cléan lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ben moi, je connais pas Cléon, on est quitte ! wink

O.Wilde

olivier a écrit :

Bon, moi ça me fait sourire. l'EDF dopée et pas champions du monde. On aura été mauvais jusqu'au bout.

Sauf que tu peux te doper à mort,si l'arbitre ne veux pas voir,il ne voit pas ... et ça change tout... hein ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Cléon ville de Seine Maritime près d'Elbeuf, la régie Renault y fabrique des moteurs et des boites de vitesses.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

olivier a écrit :

Si tous les dopés devaient etre champions,le tour de france devrait avoir xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx champions. roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

normandsavoie a écrit :

Cléon ville de Seine Maritime près d'Elbeuf, la régie Renault y fabrique des moteurs et des boites de vitesses.

J'achète plus de renault depuis longtemps, çà explique mon ignorance. wink

O.Wilde

la sup a écrit :
normandsavoie a écrit :

Effectivement, ça fait une paie, c'est de cette usine que sortait le fameux moteur du même nom qui équipait les R4, R8 et compagnie.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

C'est pas de la mécanique c'est de la géographie Robert !

Dernière modification par normandsavoie (25/02/2015 05:26:30)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
normandsavoie a écrit :

Effectivement, ça fait une paie, c'est de cette usine que sortait le fameux moteur du même nom qui équipait les R4, R8 et compagnie.....

C'est ce qu'on appelle des moteurs livrés "cléon mains" tongue

3° mi-temps