Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En 2012, le rugby a été la discipline la plus touchée par le dopage.
Dernière modification par Rougekitache (02/04/2013 12:43:55)
je suis très étonné, certes on se posaient pas mal de question à voir le changement ultra-rapide de morphologie de certains jeunes joueurs partis tenter leurs chances dans des grands clubs, mais de là a penser que le rugby soit le sport le plus touché par les contrôles positifs. Mais attendons d'en savoir plus (je pense que ça va faire réagir les camou's boys) avant de tirer des conclusions.
Pont-Vert a écrit :je suis très étonné, certes on se posaient pas mal de question à voir le changement ultra-rapide de morphologie de certains jeunes joueurs partis tenter leurs chances dans des grands clubs, mais de là a penser que le rugby soit le sport le plus touché par les contrôles positifs. Mais attendons d'en savoir plus (je pense que ça va faire réagir les camou's boys) avant de tirer des conclusions.
t'es cono , ou c'est génétique ; j'suis dans le ruby depuis 1961 ?????
toutoune a écrit :Pont-Vert a écrit :je suis très étonné, certes on se posaient pas mal de question à voir le changement ultra-rapide de morphologie de certains jeunes joueurs partis tenter leurs chances dans des grands clubs, mais de là a penser que le rugby soit le sport le plus touché par les contrôles positifs. Mais attendons d'en savoir plus (je pense que ça va faire réagir les camou's boys) avant de tirer des conclusions.
ouais et alors quesqu'il te prend là c'est toi le Khôno pourquoi tu me dis ça?
toutoune a écrit :Pont-Vert a écrit :je suis très étonné, certes on se posaient pas mal de question à voir le changement ultra-rapide de morphologie de certains jeunes joueurs partis tenter leurs chances dans des grands clubs, mais de là a penser que le rugby soit le sport le plus touché par les contrôles positifs. Mais attendons d'en savoir plus (je pense que ça va faire réagir les camou's boys) avant de tirer des conclusions.
Et qu'est ce qu'on en a à faire de ta date de naissance ou de la taille de ton kiki?
Il faut lire entre les lignes! Toutoune veut signifier par là qu'il prend des cachetons depuis 1961 et que ça lui tape sur la cafetière, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué! On pourrait faire la demande d'une carte COTOREP, pour lui offrir au nom des intérêts supérieurs du rugby qu'il a défendus, à agrafer à côté de ses palmes akonomiques.
Toutoune, j'aimerai le voir de près ! Il doit être aussi clair dans ses explications que l'article du Monde et celui qui l'a torché ! Rien compris à son papafard.
Il faut lire entre les lignes! Toutoune veut signifier par là qu'il prend des cachetons depuis 1961 dixit rouge qui salope la nappe : EXACT LES AMPHETAMINES était en vente libre jusqu'en 69 ( corydrane par exemple ) ........ après sur ordonnance ......... MAIS MA FEMME TRAVALLAIT EN PHARMACIE............. PUIS retrait de la vente en 1981( pour se doper y avait mite-errant )
Dernière modification par toutoune (27/03/2013 23:05:07)
Et après, tu es passé à l'ecstasy?
chez lui l'extase c'est un copié/collé qui n'apporte rien malheureusement.
Pont-Vert a écrit :chez lui l'extase c'est un copié/collé qui n'apporte rien malheureusement.
UN PEU PLUS QUE TES REFLEXIONS TYPE CARAMBAR DE 2 LIGNES
Il faut lire l'article jusqu'au bout pour relativiser le titre accrocheur : "Interrogé par Le Monde, Bruno Gennevois, le président de l'AFLD, relativise la portée des déclarations de Françoises Lasne : "il est difficile, sur une seule d'année, de tirer des conclusions à partir du ratio entre le nombre de cas positifs et celui des contrôles effectués, et d'établir des corrélations entre un dopage lourd comme le recours à l'EPO dans le cyclisme par exemple et les cas réellement observés" Faire la différence entre une injection d'EPO ou de PFC (perfluorocarbures), et la prise d'un "Guronsan" ou d'une vitamine C...
toutoune a écrit :Pont-Vert a écrit :chez lui l'extase c'est un copié/collé qui n'apporte rien malheureusement.
UN PEU PLUS QUE TES REFLEXIONS TYPE CARAMBAR DE 2 LIGNES
ça c'est de la répartie, alors la bravo. t'en a d'autres?
en fait ils ont retrouvé le plus souvent des traces de canabis considéré comme un produit stimulant...c'est drôle car en fait c'est surtout un destressant et un euphorisant donc partant de ce constat ils ont refait les test hors mis le canabis et rebelote a cause des merdes que l'on retrouve dans le s"compléments alimentaires" hypers protéinés....