Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :cracks a écrit :le vieux a écrit :Excellent !
Excellentissime Serge comme on l'aime
J'aime Serge, mais depuis + de 20 ans que je le connais, j'aimerai savoir comment il a fait pour prendre autant de masse muscu;Il était le plus gringalé des 4 rapetout.Comment un médecin peut-il distribuer autant de fourchettes lors d'un match qu'une dame de service dans une cantine scolaire? Mais j'aime lozkil parle et je suis un fidèle auditeur d'RMC .
Es-tu sûr de parler de masse musculaire le concernant? Quand il a joué contre nous (en amical) il débarquait de Nice; Yves Appriou le faisait jouer à son poste d'origine, 3ème ligne. Il n'avait pas le même "morpho-type" que ses copains piliers. Une constante chez lui: amical ou championnat, il distribuait régulièrement... Autre constante chez lui, et pas des moindres: son intelligence et sa culture.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :cracks a écrit :Excellentissime Serge comme on l'aime
J'aime Serge, mais depuis + de 20 ans que je le connais, j'aimerai savoir comment il a fait pour prendre autant de masse muscu;Il était le plus gringalé des 4 rapetout.Comment un médecin peut-il distribuer autant de fourchettes lors d'un match qu'une dame de service dans une cantine scolaire? Mais j'aime lozkil parle et je suis un fidèle auditeur d'RMC .
Es-tu sûr de parler de masse musculaire le concernant? Quand il a joué contre nous (en amical) il débarquait de Nice; Yves Appriou le faisait jouer à son poste d'origine, 3ème ligne. Il n'avait pas le même "morpho-type" que ses copains piliers. Une constante chez lui: amical ou championnat, il distribuait régulièrement... Autre constante chez lui, et pas des moindres: son intelligence et sa culture.
Si si si, mon urtxintxa, il avait pris du muscle avant d'épaissir la peau tel un phoque.Kestion intelligence....il n'ya aucun doute
cracks a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Pourquoi ??????????????????????????????????????
Ce mek dit que des conneries!!! J-O, CdM et maintenant il vient se faire mousser à la tv "wouai moi,j'ai fais 500 en 1°div et j'ai pris 2 fois des amphetes".......mais keskon en a à brrrrrrenler d'un témoignage kom'ça d'un même que personne ne connaissait avant l'arrivée par inadvertance de son fils en EdF.Il a faillit faire descendre LaRochelle--->viré,il arrive à Bayonne qu'il a faillit faire descendre----->viré et maintenant il entraine des jeunes dans la montagne, il est capable de se faire virer par les brebis ce kono!!
+1 Sale mentalité et on en a eu l'expression lors de nôtre venue à Baïgori . Mais il a été remis en place comme il se doit ! C'est pas parce que tu es un Nom que t'as le droit d'insulter tes adversaires d'un jour!! En l’occurrence Grenade Dont acte !!!
C'est a l'image du bonhomme,toujours dans la provoc !!
papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :J'aime Serge, mais depuis + de 20 ans que je le connais, j'aimerai savoir comment il a fait pour prendre autant de masse muscu;Il était le plus gringalé des 4 rapetout.Comment un médecin peut-il distribuer autant de fourchettes lors d'un match qu'une dame de service dans une cantine scolaire? Mais j'aime lozkil parle et je suis un fidèle auditeur d'RMC .
Si si si, mon urtxintxa, il avait pris du muscle avant d'épaissir la peau tel un phoque.Kestion intelligence....il n'ya aucun doute
Alors, si le doute n'est pas permis... J'attends avec impatience d'aller à Lescure pour voir l'UBB étriller le BO.
forzaol a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :Ce mek dit que des conneries!!! J-O, CdM et maintenant il vient se faire mousser à la tv "wouai moi,j'ai fais 500 en 1°div et j'ai pris 2 fois des amphetes".......mais keskon en a à brrrrrrenler d'un témoignage kom'ça d'un même que personne ne connaissait avant l'arrivée par inadvertance de son fils en EdF.Il a faillit faire descendre LaRochelle--->viré,il arrive à Bayonne qu'il a faillit faire descendre----->viré et maintenant il entraine des jeunes dans la montagne, il est capable de se faire virer par les brebis ce kono!!
+1 Sale mentalité et on en a eu l'expression lors de nôtre venue à Baïgori . Mais il a été remis en place comme il se doit ! C'est pas parce que tu es un Nom que t'as le droit d'insulter tes adversaires d'un jour!! En l’occurrence Grenade Dont acte !!!
C'est a l'image du bonhomme,toujours dans la provoc !!
Nan, les vrais provoc sont intelligents....lui, il se cale à coté de la cahute des soigneurs et balance des saucisses tout le long du match, c'est un refoulé ki ne fait rire personne à Nafarroa à la différence de l'académie qqui se trouve sur la butte au dessus,pizke tu connais le stade.
On dira c'qu'on veux,c'est bien ICI sur RF,tu connais rien au rugby t'en prends plein la gueule,t'es un mek du sérail depuis des lustres ,joueurs,entraineurs dirigeant et t'en prends plein la gueule,aussi.... en fin de compte,c'est ça l'équité!! qu'on se le dise.................
perdiac a écrit :On dira c'qu'on veux,c'est bien ICI sur RF,tu connais rien au rugby t'en prends plein la gueule,t'es un mek du sérail depuis des lustres ,joueurs,entraineurs dirigeant et t'en prends plein la gueule,aussi.... en fin de compte,c'est ça l'équité!! qu'on se le dise.................
tu causàki?
Laurent Bénézech en rajoute une couche. Non sans courage, vu qu'il va se prendre une belle volée de bois vert pas tous les hypocrites haut placés. Il compare le Rugby au cyclisme avant l'affaire Festina: augmentation folle des performances, et politique de l'autruche de la part des instances qui ne veulent surtout pas voir réduire la taille du gâteau. L'article initial est sur , mais c'est payant, alors on peut en lire des passages (recoupés?) sur . EDIT: un autre petit bout d'interview un peu différent sur .
Dernière modification par kelval (05/04/2013 21:04:25)
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :On dira c'qu'on veux,c'est bien ICI sur RF,tu connais rien au rugby t'en prends plein la gueule,t'es un mek du sérail depuis des lustres ,joueurs,entraineurs dirigeant et t'en prends plein la gueule,aussi.... en fin de compte,c'est ça l'équité!! qu'on se le dise.................
tu causàki?
Il met en exergue ton honnêteté intellectuelle et ta constance hippique.
Non!! c'est une remarque générale....!!
Y'a Bénezech qui balance maintenant... Normal, c'est le seul pilier kétait obligé de se charger pour tenir sa place !
la sup a écrit :Y'a Bénezech qui balance maintenant... Normal, c'est le seul pilier kétait obligé de se charger pour tenir sa place !
Faut faire une copie d'ordonnance et l'envoyer à Dukalkon
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Y'a Bénezech qui balance maintenant... Normal, c'est le seul pilier kétait obligé de se charger pour tenir sa place !
Toi, t' es couillon à l' insu de ton plein gré
Ah non !!! Pas à l'insu. J'assume ma couillonerie !
Diffusé il y a quelques temps, ce reportage posait bien le cadre des tentations pour un sport qui s'ouvre depuis peu "les exigences du haut niveau". ( ) Si mes souvenirs sont bons, il était question de dopage dans le monde de jeunes joueurs (pôle Espoir). & le témoignage du joueur était assez saisissant quant à l'imparable logique exposée qui conduit irrémédiablement à faire ronfler la chaudière grâce à du carburant. A l'époque, personne au niveau "Instances" (FFR, LNR, PROVALE) n'a poussé pour ouvrir une saine (de salubrité publique) discussion sur le sujet. Pourtant, pourtant, S.SIMON était intervenu ce soir là sur le plateau..... Alors ? Politique de l'autruche ou taureau par les cornes ?
UP pour ce 'papier' intéressant :