Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :bruno1 a écrit :en fait ils ont retrouvé le plus souvent des traces de canabis considéré comme un produit stimulant...c'est drôle car en fait c'est surtout un destressant et un euphorisant donc partant de ce constat ils ont refait les test hors mis le canabis et rebelote a cause des merdes que l'on retrouve dans le s"compléments alimentaires" hypers protéinés....
Ben, quand je jouais au TUc, je devais être dopé à l'insu de mon plein gré....... Mais, y'a prescription !
Encore les gateaux ça va, le vrai produit dopant c'est le liquide qui les accompagne.
perdiac a écrit :le vieux a écrit :A l'époque je prenais le dimanche matin 2 comprimés de Guronzan. Mon seul dopage…
Oui,des trucs pour le cerveau c'était pas la peine ,vu que celui çi est laissé au vestiaire,je parle pour les 8 de devant...
Ca c'est petit!!!! kono de 3/4 aile....escroc....usurpateur!!!
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :A l'époque je prenais le dimanche matin 2 comprimés de Guronzan. Mon seul dopage…
Oui,des trucs pour le cerveau c'était pas la peine ,vu que celui çi est laissé au vestiaire,je parle pour les 8 de devant...
Non!non à la fin j'ai joué seconde tronche j'étais plus assez rapide car trop grand donc j'ai pécho en touche
perdiac a écrit :le vieux a écrit :A l'époque je prenais le dimanche matin 2 comprimés de Guronzan. Mon seul dopage…
D'où le surnom "bourrins"
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Oui,des trucs pour le cerveau c'était pas la peine ,vu que celui çi est laissé au vestiaire,je parle pour les 8 de devant...
Non!non à la fin j'ai joué seconde tronche j'étais plus assez rapide car trop grand donc j'ai pécho en touche
Ça me rappelle quelqu'un !
le vieux a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :A l'époque je prenais le dimanche matin 2 comprimés de Guronzan. Mon seul dopage…
Oui!!!!!!!!!! mais j'adore aussi,puis le rugby commence par là,obligatoirement....Hein ??
Et on t'emmerde bien profond !
perdiac a écrit :le vieux a écrit :perdiac a écrit :Oui,des trucs pour le cerveau c'était pas la peine ,vu que celui çi est laissé au vestiaire,je parle pour les 8 de devant...
Oui!!!!!!!!!! mais j'adore aussi,puis le rugby commence par là,obligatoirement....Hein ??
Je sais, je sais, je sais...
perdiac a écrit :le vieux a écrit :perdiac a écrit :Oui,des trucs pour le cerveau c'était pas la peine ,vu que celui çi est laissé au vestiaire,je parle pour les 8 de devant...
Comme au HAC....il commence devant...dommage ki yen ait que 8
la sup a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :A l'époque je prenais le dimanche matin 2 comprimés de Guronzan. Mon seul dopage…
Mais NON,c'était un compliment dans ma bouche!! kono!!
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :D'où le surnom "bourrins"
Comme au HAC....il commence devant...dommage ki yen ait que 8
Là!! t'es salo..
la sup a écrit :perdiac a écrit :le vieux a écrit :A l'époque je prenais le dimanche matin 2 comprimés de Guronzan. Mon seul dopage…
Perdiac est un transfuge. Le poids des ans l'a obligé a monter devant. Pas toujours facile de s'adapter…
le vieux a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :Oui,des trucs pour le cerveau c'était pas la peine ,vu que celui çi est laissé au vestiaire,je parle pour les 8 de devant...
Perdiac est un transfuge. Le poids des ans l'a obligé a monter devant. Pas toujours facile de s'adapter…
Non!! j'avais 16 piges et je pesais 74 kg pour 1m84 je suis donc passé devant la dernière année parce que j'étais le + grand
perdiac a écrit :le vieux a écrit :la sup a écrit :Et on t'emmerde bien profond !
Non!! j'avais 16 piges et je pesais 74 kg pour 1m84 je suis donc passé devant la dernière année parce que j'étais le + grand
J'ai commencé directement en 2ème ligne. 1m90 et 78kgs. Deux ans après je suis passé en numéro huit et à 18 ans centre ou ailier. Évidemment en vieillissant je suis retourné au chaud vers les "gros".